“Bon accueil et bon rapport qualité prix.”
Avis sur Au Petit Marquis

Au Petit Marquis
Classé n° 80 sur 477 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Plats faits maison. Une cuisine simple mais efficace. Je recommande le filet de bœuf et la daurade. Attente raisonnable.

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

C'est la seconde fois que je vais dans ce restaurant, et je suis toujours aussi satisfaite ! Il combine tous les critères que je recherche : une nourriture savoureuse (cuisson de viande parfaite entre autres), une ambiance authentique et un accueil parfait ! Les serveurs sont très sympathiques et attentifs, le cuisinier nous offre ce que l'on attend dans l'assiette sans fausse note. Allez-y sans hésitation !!!

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Accueil detestable, anti commercial.
Le gérant fait preuve d’une grande agressivité.
La qualité des plats est pourtant au rendez-vous..

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Malgré une affluence importante service rapide . Serveur souriant et à l écoute. Plat et dessert savoureux.

Avis publié : 3 octobre 2018

Le cadre du restaurant est typique de Versailles, le repas - de l'entrée au dessert, en passant par l'apéritif - était excellent !
L'accueil par le chef cuisinier pour mon anniversaire était simplement super ! Merci encore !
Je recommande ce restaurant avec un personnel adorable et très professionnel

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Marquis ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Au Petit Marquis ?