“Pas mal du tout dans sa catégorie”

Café de la Poste
Classé n° 276 sur 492 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Avis publié : 15 octobre 2017

Nous revenions du château éreintés. Il était presque 14h00 et nous avons pu nous retaurer là. Rien d'extraordinaire, mais les croques sont faits maison et le service est sympa. Vous auriez tort d'hésiter à y entrer.

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

On s'est d'abord installés à helio's pub juste en face. Mais apres 10 min d'attente, aucune attention des serveurs, on a traversé la route pour le café de la Poste. Accueil très chaleureux avec un petit plus pour le serveur. On voulait déjeuner sur le pouce avant de visiter le château : service efficace, rapide et en plus, c'est bon ! Je recommande et merci pour les deux cafés gourmands :).

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 décembre 2016

Bonjour
Comme son nom l'indique, c'est un café bar resto PMU. Vous y trouverez une cuisine de brasserie accompagnée de bonnes bières. Les plats proposés sont simples sans prétention mais les réalisations sont parfaitement maitrisées. L'équipe en salle tout comme en cuisine est hyper sympa et très attentionnée. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant, surtout pour un établissement situé à quelques mètres à peine du Château de Versailles.
Convient à ceux qui aiment déjeuner en terrasse
Bon appétit

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Un service très attentionné. Une carte variée et adaptée à la clientèle. Une attention toute particulière aux cuissons des viandes. Un chef proposant des entrées, des sauces, des desserts fait maison. Un très bon accueil. Terrasse très original devant la préfecture des yvelynes. Le château à deux pas.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 5 février 2016 par mobile

Service souriant et rapide, plats simples bien cuisinés. Il s'agit d'un type de café de quartier qu'on aimerait trouver plus souvent.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Café de la Poste ont aussi consulté

Viroflay, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Café de la Poste ?