“Bien pour dépanner ”

Quick
Classé n° 266 sur 492 Restaurants à Versailles
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Magasin idéalement placé et dépanne bien ! Le quickn toast et le long bacon top ! Si moins de 25 ans burger en plus pour un menu xl

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 8 octobre 2017

"Restaurant" bien situé à proximité de la place du Marché.

Pour le reste :
_ "déco" affreuse
_ service d'une lenteur inégalée
_ "nourriture" infecte
_ fréquentation sortie d'école et de collège ; ça piaille, "wesh-wesh t'as vu j'suis complexé donc je fais genre d'être le roi" et ça sent le déo adidas ou le vestiaire de football bref, la beaufitude.

En résumé : un fast-food quoi...

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 5 décembre 2016

Si vous avez faim , un fast food sans intérêt , la devanture est à refaire , le service correct sans plus , la nourriture conforme à la chaine mais juste conforme .

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Fuyez si vous le pouvez ce fast food certes très bien situé à Versailles mais à la Deco douteuse et glauque, aux serveuses qui préfèrent papoter entre elles trois le soir plutôt que de lever les yeux vers les clients. Oh mon dieu vous souhaitez que je vous serve ? Mais allez à la borne monsieur et laissez moi en faire le moins possible surtout. À la borne donc et miracle au bout d'un moment le plateau se remplit. Les ennuis commencent avec le pire hamburger jamais mangé de ma vie, des frites pas assez cuites et molles et un dessert glacé à vomir. Bref quand vous aurez envie de vous suicidez pensez à visiter les toilettes ou une pièce de 20 centimes est nécessaire pour ouvrir la porte. Ne comptez pas sur les serveuses pour vous aider mais allez mendier dans la rue plutôt. Bien sûr les toilettes sont sales et crasseux mais bon comme tout le reste. Bref plus jamais ça. Je préfère de tres loin la concurrence du Mac do meme s'il faut faire la queue. Pour les amateurs de Quick tant pis. Vous ne pouvez pas comprendre.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Le Quick de Versailles est comme une maison pour moi. Quel régal ! Je suis fan des dips et du long bacon en particulier qui font ressortir en moi des sensations inexplorées. Mention spéciale au drink spot, à Coralie et Sarah.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Quick ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Châteaufort, Versailles