“service rapide”

Au Rendez-Vous des Touristes
Classé n° 290 sur 492 Restaurants à Versailles
Avis publié : 29 juillet 2018

service rapide, efficace. la terrasse est agréable. Personnel aimable. Nous referons une halte la prochaine fois

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

C’est juste pour prendre des cafés et encore un service vraiment minable et pitoyable des serveurs.
Ils ne nous prennent pas pour des clients et nous prennent de haut.

Il faut un minimum de savoir-vivre.
Serveur qui nous endort 0,20 cents € par ci par là.
En évitant de rendre la monnaie par exemple pour 1,80 € le café lorsqu’on donne 2€.
Et quant bien même lorsque l’on demande de nous rendre la monnaie parce qu’ils oublie de nous rendre 20 cents.
Il nous rende la monnaie en pièces jaunes de 1 et 2 cents c’est du grand foutage de gueule.
C’est pas une question de radinerie mais lorsque l’on paie l’addition, on se doit de rendre la monnaie correctement et pas n’importe comment et en plus de manière désagréable en nous faisant comprendre qu’on est pas les bienvenus.
A ÉVITER ABSOLUMENT ET PORTE BIEN SON « AU RENDEZ-VOUS DES TOUTISTES » . A FUIR ALLER AU CAFÉ À CÔTÉ C’EST MOINS PIRE !!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Un verre de chablis à 6 euro...ou plutôt une vulgaire piquette quasi imbuvable. Ici on prend le client pour un gogo. Ça marche probablement avec les touristes qui de toute manière ne reviendront jamais. Du coup c'est ce que je ferai aussi....

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

C'est toujours un plaisir de venir entre potes dans ce bar famillial de Versailles. Samir, François, Antoine et le patron Amranne sont toujours très accueillants et souriants !

La bière n'est pas la plus chère de Versailles (compter 3€ pour le demie le moins cher) mais il y a un bon catalogue de pression (Triple Karmelite, Leffe Ruby, Leffe, Stella...) et de bières en bouteille.

Vers 14h, le soleil pointe le bout de son nez sur ce coin de la place du marché.

Un véritable coup de coeur.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Très bonne soirée Bonne bière équipe sympa tarif correct pour versailles belle terrasse avec un beau soleil

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Rendez-Vous des Touristes ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Châteaufort, Versailles

Versailles, Yvelines
Viroflay, Versailles

Vous connaissez Au Rendez-Vous des Touristes ?