“Resto en Famille”

Classé n° 27 sur 506 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Implantée depuis 2014 à Versailles, la pizzéria O'Botegga est aujourd’hui devenue une institution de la cuisine Italienne. Sous les ordres de Ben, au palmarès impressionnant dans le monde des pizzaïolos, l’établissement a grandit au fil des années au point de devenir une référence dans son domaine. O'Botegga Pizza, c’est le choix de produits de saisons et de qualité, l’association de saveurs, vous permettant de déguster une pizza à la préparation unique au goût exceptionnel!
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

De passage nous avons choisi de manger Pizza
Du monde en attente sur le trottoir mais gestion du timing au top
A 5 les pizzas ont été servies rapidement et prise de commande efficace
La pâte est tout simplement excellente, attention quelques bulles un peu trop cuites mais rien d’alarmant
Huile piquante très bonne
2 salles non communicantes, service par le trottoir attention à ne pas se retrouver près d’une entrée lors de soirée fraîche
A refaire sans hésiter

2024 avis sur 566

Avis publié : 13 avril 2019

Nous étions impatients de venir dans cette Pizzeria au regard des critiques élogieuses mais c'est du 50/50 : certes certaines pizzas ont plu mais elles ont été servies en 3 points (pour 4 convives c'est toujours dommage d'attendre) et étaient trop cuites (et donc "dures" pour 2 d'entre elles). La saveur était donc gâchée malgré des produits qui semblaient frais et de qualité.
Par ailleurs, la salle du fond est très bruyante dès qu'un groupe s'installe, ce qui fut notre cas. Impossible de se parler dans ces conditions.
A refaire donc en demandant une table à l'avant et en précisant que nous préférons attendre un peu plus mais être servis tous ensemble.

Avis publié : 9 avril 2019

Épouvantable de A à Z ...... Nous étions venu avec les enfants afin de passer un bon moment pour terminer ce samedi très agréable et notre sortie c'est transformé en quasi cauchemar,

Nous avons été accueilli de façon méprisante ( est ce qu'on avait réservé ? et comme c' était pas le cas , on nous a quand même donné une place , alors que de la rue nous avons vu la grande partie de la salle avec toutes les tables libres)
Nous avons commandé pour nos 2 loulou en 1er et les pizzas des enfants sont arrivé en 5 min puis nous avons commandé les nôtres et la serveuse à oublié 1 de nos pizzas , j'ai du attendre et tout le monde avait fini fini sa pizza quand j'ai fini par recevoir la mienne , et sans aucune excuse (même de la mauvaise foi car mensonge en disant que si si elle était dans le four )

Et comme si ce n'était pas assez à la fin il me restait la moitié de ma pizza et 1/3 de celle de mon fils et je demande des boites comme on le fait toujours sans problèmes ( il y en avait une pile énorme a coté de moi ) elle prend les assiettes et me ramène seulement ma pizza je lui demande pour celle de mon fils et là encore d’extrême mauvaise foi et arrogance elle me dit qu'il n'y avait plus que la croûte sur sa pizza et me montre une autre croûte qui n'était pas la sienne car il lui restait bien environ 1/3 non coupé avec garniture...) bref ...

A fuir absolument, surtout que c'est très cher rapport qualité prix, et le menu enfant à 9.90 € sans dessert !?? perso j'ai jamais vu ça , comme ça on fait re-casquer les parents pour un dessert plein pot à 5 ou 6€ minim

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Une bonne pizzeria. Les pizzas sont gourmandes et de bonne qualité. Le personnel est agréable. On fetait l'anniversaire de l'une d'entre nous et la serveuse a eu de petites attentions speciales. Verre de vins offert. Le seul petit bemol il n'y a que des pizzas pas de pates dommage. Mais je recommande c'est une très bonne adresse.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 mars 2019

Je suis Napolitain ,J'ai grandi nouri par la pizza.J'ai trouvé cette pizza simplement médiocre et je trouve scandaleux que l'on puisse la qualifier de meilleure pizza d'île de France.Je pourrais en citer des dizaines de bien meilleures qualite dont une sur Versailles.Je regrette mais je ne peux laisser galvauder un plat classé au patrimoine de l'UNESCO.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria O'Bottega ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Pizzeria O'Bottega ?