“Spécialités lyonnaises véritables ”

Le Bouchon du Marché
Classé n° 28 sur 477 Restaurants à Versailles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Des assiettes de saucissons, de terrines, des quenelles ... tout est bon copieux.
Service efficace et agréable
Une très bonne adresse sur le marché de Versailles où on tendance à se côtoyer des restau de plus en plus branchouilles et de plus en plus chers

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous voulions du « typically french » pour nos collègues allemands, nous avons visé juste. Des tables serrées aux nappes à carreaux, la deco guignolesque, la gouaille et de l’humour (avec l’accent) des serveurs qui prennent le temps d’expliquer la carte intraduisible forcément, des plats typiques de la région mais fins et sans lourdeur, une carte des vins top (nous avons choisi un Gigondas magnifique) et des desserts à tomber. Bref nous n’avons pas vu le temps passer. Courez-y !

Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Idéalement situé en plein centre, le Bouchon offre un accueil chaleureux et une cuisine de qualité. Excellentes charcuteries en entrée, et spécialités lyonnaises à déguster. Assiettes très copieuses. Plateau de fromages varié et généreux. Je recommande.

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Bon repas mais salle trop exiguë et prix élevés
Les produits sont de qualité, bien cuisinés, on voit beaucoup d’habitués

Avis publié : 26 octobre 2018

Serveur très gentil, aux petits soins, plats raffinés, recherchés et d'une qualité irréprochable. Rapport qualité / prix au top !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du Marché ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Bouchon du Marché ?