“Entre amis ”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Nous y avons dîné à 4, sur recommandation de nos amis versaillais RD, réservation 20h.
Cadre, accueil et service parfait. Nous avons passé un agréable moment.
Cuisine rien à dire mais un conseil, si vous êtes fans de pasteis de nata, mieux vaut les réserver dès le début de votre repas car s’il y a trop de gourmands dans la salle vous risquez d’être déçus...

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 5 avril 2019

Belle impression devant un decor moderne et raffiné qui incite à pénétrer dans le restaurant
Une fois installé la déception commence:
carte extremement restreinte et choix difficile à faire
Nous etions 2 et avons choisi: fruits de mer avec haricots et un plat de morue
Le premier plat ressemblait en fait à une sorte de soupe dans laquelle nageaient quelques haricots et quelques (rares) fruits de mer....Aussi extraordinaire que celà puisse paraitre,il n' avait aucune saveur .....malgré la quantité astronomique d'ail pour relever la fadeur du plat....En fait l'ail servait à palier l'absence de gout des fruits de mer qui étaient congelés!!
Pour ce qui est du plat de morue,il était correct car grillé....donc sans préparation particulière!
Alors payer plus de 30 euros le plat,je trouve celà absolument abusif et disproportionné par rapport à la qualité gustative des plats proposés....
Certes ce restaurant prétend à la gastronomie portugaise...mais on en est très loin....
Nous avons été tellement déçus par ces plats que nous n'avons meme pas eu le gout de tester les desserts......Il est donc navrant de quitter un restaurant avec encore la faim au ventre!!!
De plus,on est encore loin des restaurants portugais du Portugal car les portions servies sont minuscules par rapport aux restaurants de la bas....Par contre l'addition ,quant à elle,est bien française!!!
Je pense qu'à de tels niveaux de prix,on peut trouver beaucoup,beaucoup mieux!!!
En conclusion je dirai qu'il vaut mieux eviter ce restaurant car du fait des prix pratiqués et la piètre qualité des mets proposés,vous serez forcément déçus

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Sur reservation prealable pour un diner avec spectacle de fado, nous avions dine dans ce sympatique restaurant Portugais.
Bon accueil, personnel avenant ey souriant.Bien que ce ne soit l atmosphere qu on ressent de la musique fado a Lisbonne, il faut reconnaitre que la chanteuse a fait honneur avec sa voix chaude et douce.
Nous avions eu droit a un menu fado et la nous n avons pas ete tres emballe par les plats presentes, surtout la piece de poisson avec sa farce.
Peut etre que la carte normale est plus diversifiee et avec une meilleure qualite des plats typiques de la cuisine portugaise.
Les prix sont corrects.

Anis78
La Celle Saint Cloud

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Déjeuner entre collègue, première impression très positive, joli cadre. Par contre dans l'assiette une énorme déception. D'après moi c'était entièrement surgelé, pas un seul fruit de mer frais.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Déjeuner entre amis, carte courte, produits frais, recette efficaces et très bien exécutées. Un super déjeuner dans un cadre chaleureux et moderne. Pour ne rien gâcher de bons vins à prix abordables. Top!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Saudade restaurant ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Saudade restaurant ?