“Constance dans la qualité”

Cameleone Cafe Versailles
Classé n° 47 sur 475 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Description : Le Cameleone est une Trattoria californienne ... "Trattoria " pour son côté italien avec ses pâtes maison fabriquées sur place tous les matin "Californienne" pour son mélange de saveurs de cuisine du monde et de produits frais
Avis publié : 6 septembre 2018

Très bon restaurant, bien situé. Personnel attentif, service rapide si besoin. Prestation de qualité, à recommander

Date de la visite : juin 2018
Valentine D, Gérant de Cameleone Cafe Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire ...
a très vite

Avis publié : 15 août 2018

Restaurant sympa où nous avons très bien manger. Personnel accueillant et souriant.
Les plats commandés (Burger frite notamment) étaient très bon et consistant.
Endroit dans lequel je retournerai sans hésiter et que je recommande.

Date de la visite : août 2018

A bientôt

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Une des meilleures adresses de la place du marché ! L’accueil est toujours souriant et la nourriture délicieuse. Lieu très agréable que je recommande ! Merci

Date de la visite : juillet 2018

Merci beaucoup pour votre commentaires ... et à très vite

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Restaurant idéalement placé alliant calme et ambiance très conviviale !! C'est avec grand plaisir que nous allons manger régulièrement dans ce restaurant où l'on retrouve tous les ingrédients pour passer un très bon moment !

Des antipasti au dessert gourmand en passant par d'excellentes pâtes fraîches, n'hésitez pas à vous arrêtez dans ce restaurant où vous serez servit par une super équipe !

1000 merci pour ce commentaire ... et à très vite

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Vraiment beaucoup trop cher pour la quantité servie! 16€ pour 7 ravioles (oui oui 7!) tomates-mozza.. même à Paris centre on paye pas aussi cher..
Et que dire du comportement de la patronne? Lorsque nous lui faisons part (poliement et à voix basse pour pas créer de malaise avec les autres clients) de notre deception quand au rapport prix-quantité, elle répond avec dédain « et donc? Qu’est ce que je peux faire? ». Peut être parler un peu mieux pour commencer et proposer d’ajouter quelques ravioles dans l’assiette ou autre peu importe mais surement pas répondre comme cela.. Madame, n’oubliez pas votre métier : vous êtes commerçantes. Nous, vos clients, sommes votre gagne pain.. alors merci de nous traiter avec un peu plus de respect.

Je vous conseille de passer votre chemin car pour 2 ou 3€ de plus un peu plus loin, vous avez un beau plat de poisson ou une viande de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Cameleone Cafe Versailles ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Cameleone Cafe Versailles ?