“Bien ”

Big Fernand Versailles
Commander en ligne
Classé n° 2 sur 4 Repas sur le pouce à Versailles
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un peu tard et il n’était plus possible de dîner sur place il fallait prendre à emporter...
Belle carte de burgers
Nous avons ramené les hamburgers à la maison et nous ne savions pas les reconnaître : rien n’était écris sur l’emballage papier ou même à la main pour
Reconnaître les 2 burgers. Nous avons pris la moitié de chaque burger chacun
Les frites étaient bonnes
Les burgers aussi sans être exceptionnels non plus et visuellement ils étaient moyens
De bons burgers mais je ne ferais pas un détour quand même pour leur carte
Personnel sympa et agréable

Date de la visite : novembre 2018
BigFernand, Gérant de Big Fernand Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Merci de votre retour Jacques, très belle journée à vous !

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Nous avons commandé sur un site Uber Eats pour une livraison à domicile, le concept le choix est suffisant on peut rajouter des ingrédients ou en enlever voilà c’est tout pour les points positifs et la livraison correcte en temps donné maintenant les points négatifs : pourquoi mélanger les boissons avec le chaud, aucune inscription sur les burgers pour les différencier , les frites pas cuites et erreurs sur assaisonnement, les burgers sont moyens fromage non fondu et surtout le prix exorbitant ,c’est vrai que nous avons hésité avant de passer commande vu le prix mais bon pour une fois , sans aucun rapport qualité/prix vraiment extrêmement déçus au moins je sais que nous pouvons éliminer ce restaurant de notre liste !!!

Date de la visite : novembre 2018
BigFernand, Responsable relations clients de Big Fernand Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Nous sommes absolument désolés de ces multiples soucis. Pouvez-vous nous contacter à contact@biggroupe.com afin que nous réglions ce problème ?

Belle soirée

Avis publié : 31 octobre 2018

Incroyable...arrivés en famille à 21h55 on nous explique qu'il n'y a que de la vente à emporter et plus de frites.
Très bien, nous commandons 3 burgers et attendons la préparation. Pendant ce temps, le cuisinier remet des frites à cuire mais nous explique que ce sera trop long pour nous d'attendre et qu'ils vont commencer à nettoyer la salle!! Pour qui sont elles en train de cuire???
Bref : 3 hamburgers (délicieux), pas de frites et foutus à la porte à 22h...le tout pour 39€...c'est pas top!

Date de la visite : octobre 2018
BigFernand, Gérant de Big Fernand Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience s'est mal passée. Peut-être pourriez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : cm@biggroupe.com ?

Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Avis publié : 24 septembre 2018

les frites sont parfaitement délicieuses avec de l'ail, la boisson Elixir est sympa. Mais le burger contient trop de sauce, pas de gout autre que ça , pas de gout de burger, de la viande ou des ingrédients à l'intérieur, on a l'impression qu'on veut cacher un mauvais travail, ou une mauvaise qualité. c'est la deuxième fois que j'y vais pour faire plaisir, mais c'est toujours mauvais. les tables extérieures ne sont pas nettoyées. Le Big Fernand de Lille est extra, comme quoi , tous les restaurants d'une chaîne ne se valent pas ! Et c'est excessivement cher, je connais un food truck bien meilleur que ça pour 30% moins cher !

Date de la visite : septembre 2018
BigFernand, Responsable relations clients de Big Fernand Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous nous résumer votre expérience par mail en mentionnant le numéro S8oRgV à l'adresse suivante : contact@biggroupe.com ?

Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Avis publié : 6 septembre 2018

Je suis arrivée mercredi vers 14h avec à peine un bonjour alors qu'il y avait 1 client devant moi, c'est pas le top. Il ne m'est pas demandé si je connais la maison et s'il faut me présenter la carte. Il n'y a plus de chèvre alors qu'il était présent auparavant ce qui était pas mal pour les femmes enceinte et les personnes allergiques aux protéines de lait de vache.
J'y ai travaillé plus d'un an dans ce restaurant et je connais les devises de chez big fernand. Je ne m'y suis pas retrouvé. L'ambiance n'était pas au rendez vous. Je revenais de vacances, le staff a changé encore une fois, l'équipe ne dure jamais bien longtemps, on est donc jamais reconnu et c'est bien dommage.

J'attends 3-4minutes avant de pouvoir commander, puis interrompue par un enfant à qui est offert un dessert gratuitement car il n'aimait pas le sien...
Je demande s'il est possible d'avoir une remise pour la formule offerte comme pour les livreurs et les anciens travailleurs, sachant que je venais toutes les semaines manger dans ce restaurant. On m'a répondu très poliment que ce n'était plus possible (après avoir offert un dessert à un enfant gratuitement).
La personne a la caisse était courtois et sympas, après avoir demandé à son chef qui n'a pas daigné sortir de son bureau pour en discuter comme le ferait tout commerçant je trouve ça ras les pâquerette.

J'adore les burgés de chez BF même si j'ai toujours trouvé que ça manquait de croquant et de fraicheur. Comme par l'exemple l'ajout de tomate fraiche ou de salade. Non pas ce genre de produit disponible qui relève le tout dans un bon burgé.

D'autres part, ce que j'entends depuis quelques mois comme d'habitude c'est le manque de sérieux par rapport aux cuissons qui sont demandés et rarement respectés. Ce qui énerve beaucoup de clients qui ne reviennent plus. De plus, la fermeture à 21h30 uniquement à emporté n'est pas très tolérable pour beaucoup d'entre eux ce qui ne les fait pas revenir.
Quant au nouveau flan que j'avais gouté est excellent mais beaucoup trop "lourd".
Des clients qui se levaient pour débarrasser leur plateaux c'est pas très fernand. Ca se dit restaurant, mais toujours un paquet de personnes déçu de voir une qualitée de service de type Fast food.
Quant au prix qui étaient auparavant à 16euros la formule passe à 17euros, contre 15euros à Paris.

Je pense que ce restaurant n'a pas le mérite d'afficher BIG FERNAND sur la devanture, et que l'esprit big fernand n'y est pas.

Bref, je suis repartit déçu dans l'idée de ne plus jamais y remettre les pieds.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Big Fernand Versailles ont aussi consulté

Les Clayes-sous-Bois, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Big Fernand Versailles ?