“Pas mal, mais trop cher”

Big Fernand Versailles
Classé n° 2 sur 4 Repas sur le pouce à Versailles
Avis publié : 8 décembre 2018

Ce n'est pas un restaurant:
- pas de service à table
- il faut débarrasser soi-même
- les tables sont sales et collantes

L'ambiance:
- ultra "calculée" burger français jusqu'au ridicule
- les pauvres employés "déquisés" et obligés de s'adresser aux client en mode copain (Salut, tu veux des frites avec ton "hamburgé"?)

Mais surtout:
- le burger est bon (bon produits, bonne qualité), mais vraiment trop cher pour ce que c'est

Pour ce prix, on trouve des hamburgers aussi bons dans des brasseries (et servis à table!)

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés un peu tard et il n’était plus possible de dîner sur place il fallait prendre à emporter...
Belle carte de burgers
Nous avons ramené les hamburgers à la maison et nous ne savions pas les reconnaître : rien n’était écris sur l’emballage papier ou même à la main pour
Reconnaître les 2 burgers. Nous avons pris la moitié de chaque burger chacun
Les frites étaient bonnes
Les burgers aussi sans être exceptionnels non plus et visuellement ils étaient moyens
De bons burgers mais je ne ferais pas un détour quand même pour leur carte
Personnel sympa et agréable

Date de la visite : novembre 2018
BigFernand, Gérant de Big Fernand Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Merci de votre retour Jacques, très belle journée à vous !

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Nous avons commandé sur un site Uber Eats pour une livraison à domicile, le concept le choix est suffisant on peut rajouter des ingrédients ou en enlever voilà c’est tout pour les points positifs et la livraison correcte en temps donné maintenant les points négatifs : pourquoi mélanger les boissons avec le chaud, aucune inscription sur les burgers pour les différencier , les frites pas cuites et erreurs sur assaisonnement, les burgers sont moyens fromage non fondu et surtout le prix exorbitant ,c’est vrai que nous avons hésité avant de passer commande vu le prix mais bon pour une fois , sans aucun rapport qualité/prix vraiment extrêmement déçus au moins je sais que nous pouvons éliminer ce restaurant de notre liste !!!

Date de la visite : novembre 2018
BigFernand, Responsable relations clients de Big Fernand Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Nous sommes absolument désolés de ces multiples soucis. Pouvez-vous nous contacter à contact@biggroupe.com afin que nous réglions ce problème ?

Belle soirée

Avis publié : 31 octobre 2018

Incroyable...arrivés en famille à 21h55 on nous explique qu'il n'y a que de la vente à emporter et plus de frites.
Très bien, nous commandons 3 burgers et attendons la préparation. Pendant ce temps, le cuisinier remet des frites à cuire mais nous explique que ce sera trop long pour nous d'attendre et qu'ils vont commencer à nettoyer la salle!! Pour qui sont elles en train de cuire???
Bref : 3 hamburgers (délicieux), pas de frites et foutus à la porte à 22h...le tout pour 39€...c'est pas top!

Date de la visite : octobre 2018
BigFernand, Gérant de Big Fernand Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Nous sommes vraiment navrés de voir que votre expérience s'est mal passée. Peut-être pourriez-vous venir nous en parler par mail à l'adresse suivante : cm@biggroupe.com ?

Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Avis publié : 24 septembre 2018

les frites sont parfaitement délicieuses avec de l'ail, la boisson Elixir est sympa. Mais le burger contient trop de sauce, pas de gout autre que ça , pas de gout de burger, de la viande ou des ingrédients à l'intérieur, on a l'impression qu'on veut cacher un mauvais travail, ou une mauvaise qualité. c'est la deuxième fois que j'y vais pour faire plaisir, mais c'est toujours mauvais. les tables extérieures ne sont pas nettoyées. Le Big Fernand de Lille est extra, comme quoi , tous les restaurants d'une chaîne ne se valent pas ! Et c'est excessivement cher, je connais un food truck bien meilleur que ça pour 30% moins cher !

Date de la visite : septembre 2018
BigFernand, Responsable relations clients de Big Fernand Versailles, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Nous sommes sincèrement désolés si votre expérience s'est mal passée. Pouvez-vous nous résumer votre expérience par mail en mentionnant le numéro S8oRgV à l'adresse suivante : contact@biggroupe.com ?

Encore toutes nos excuses et nous vous souhaitons une bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Big Fernand Versailles ont aussi consulté

Les Clayes-sous-Bois, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Big Fernand Versailles ?