“Enfin des burgers de qualité !”

Les Burgers de Papa
Classé n° 115 sur 492 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : 10 $US  - 15 $US
Description : Chez Les Burgers de Papa tout est frais ! La viande hachée chaque matin, les frites maison, coupées et cuites sur place en deux fois, le pain livré par notre boulanger partenaire, et bien sûr les légumes coupés à l'aube, à l'heure où maman dort encore ! 6 burgers à la carte, alternative végétarienne pour tous, ainsi que salade César, bière et limonade maison !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il est souvent difficile de trouver un fast-food servant des burgers de qualité. Mais j’en ai enfin trouvé un : Les Burgers de Papa.
Les burgers sont très bons, avec des produits de qualité et servis avec de bonnes frites bien cuites et croustillantes.
J’ai pris Le Daron et je n’ai pas été déçue ! On sent bien le fromage, ce qui est rare dans la plupart des fast-foods (je pense au Big Fernand par exemple).
Les prix sont abordables (autour de 14€ pour burger + frites + boisson).

Vraiment je recommande !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Complètement satisfaits de ce déjeuner rapide : bons burgers (pains pas trop sucrés), frites maison (croustillantes et moelleuses à l’intérieur, c’est rare !), choix dans les sauces (dont la ciboulette maison, très bonne), bière et limonade maison (ça change). Un personnel sympathique et très serviable. Belle découverte et à refaire.

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Burgers plutôt moyens sur le plan gustatif, pas généreux, petite portion de frites. En fait, c'est cher pour ce que c'est. C'est livré tièdasse, grosses erreurs de livraison. Bref, à ne pas refaire.

Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Nous avions envie de manger de vrais Burgers avec mon copain et nous avions entendu parler des burgers de papa. Nous n’avons pas été déçu. La qualité était au rdv. Le service a été rapide et l’accueil sympathique.
Nous y retournerons.

Date de la visite : février 2019
ManonLBDP, Gérant de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Merci beaucoup pour cet avis, nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes :) A très vite chez Papa !

Avis publié : 12 février 2019

Le concept pourrait être sympa - repas autour du burger - encore faudrait-il qu'il soit bon!
Burger moins appétissant que chez le concurrent américain par contre 3 fois plus cher, salle triste.
A oublier.

Date de la visite : février 2019

Bonjour Coco4178, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé nos burgers, ils sont pourtant faits avec des produits frais, locaux et surtout avec amour (ce qui nous distingue tout de même du concurrent américain et justifie donc nos prix un peu plus élevés...) :(

Les voyageurs ayant consulté Les Burgers de Papa ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Les Burgers de Papa ?