“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2020

Accueil parfait. Brasserie sympathique ou on a le sourire malgré l actualite Covid de ce 28 octobre. Les assiettes sont copieuses, les produits frais pour un très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup et bon courage pour cette période à nouveau très compliquée. On a passé un bon moment en famille .

Avis publié : 20 octobre 2020

On a passé un très bon moment :ambiance musicale agréable, serveurs au top, cuisine maison excellente, tarifs très corrects et mesures sanitaires respectées.un vrai coup de coeur pour cet endroit

Avis publié : 20 octobre 2020

Nous avons réservé une table pour 10 et tout fut absolument parfait. Les plats sont succulents, la cuisson de la viande est juste parfaite, et le vin à la hauteur du reste. Je recommande chaudement ! Bravo à toute l'équipe, ce n'est pas tous les jours que l'on peut autant se régaler dans un bistrot qui pratique des prix aussi raisonnables.

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Respect des règles Covid
Service rapide et efficace
Peu de plats et de vins mais le tout de qualité
Que demandez de plus!
Et tout ça à 2 pas du château de Versailles

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Nous y avons mangé un midi lors de notre séjour à Versailles, l’équipe y est très sympa et les plats plutôt bons ; le tout pour un prix plus que raisonnable. Bref nous recommandons et reviendrons avec plaisir

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?