“Livraison à domicile décevante”
Avis sur Pur Etc

Pur Etc
Classé n° 118 sur 508 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : 11 $US  - 15 $US
Description : Pur-Etc fast Good! A tout moment de la journée, nous vous proposons des produits cuisinés maison autour de fruits et légumes de saisons, et faisons de la qualité et la proximité de nos matières premières notre priorité. Nos produits répondent aux besoins des vegetariens, des végétaliens ou non, des intolérants au gluten et au lactose. Nous proposons le dimanche un brunch a 20€, avec boisson chaude, jus frais pressé, une douceur, un plateau d'encas salé à partager, et un buffet sucré à volonté.
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

J’ai mangé sur place et commandé à plusieurs reprises dans ce restaurant.
Je prends à chaque fois leur hachis qui est très bon.
J’ai voulu changer un peu et commander autre chose. Et j’ai vraiment été déçue.
Les pennes au légumes sont fades, sans goût et pas du tout salées.
Ainsi que les lasagnes végétariennes....
Le carrot cake n’est absolument pas moelleux. Il est sec et pas très bon.
C’est dommage. J’étais contente d’avoir mon petit resto un peu « healthy ».

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Je m'attendais à quelque chose de très savoureux, un peu hors du commun vu le prix de la prestation.
Très déçue.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 octobre 2018

J'attendais plus de cet endroit, parfait pour les étudiant entre deux cours et aux papilles peu sensibles.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

La carte paraît compliqué et les formules aussi mais ce que j’ai mangé était délicieux, frais et sain ! Le jus de fruit presse était juste à tomber par terre :) !
J’espère y revenir un jour même s e ne suis pas à côté.
A ne pas rater si vous êtes dans le coin.
Pour couronner le tout, pailles et papier recyclés pour faire du bien à l’environnement.
Top

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Je suis fan de ce lieu ! Pas très grand mais bien pensé dans un esprit de respect de la planète. Le déjeuner se présente sous forme de bocaux, recettes healthy et absolument délicieuses, originales tout en étant pleines de bonnes choses. L’équipe est accueillante et agréable. Le petit plus, des prises pour recharger nos smartphones.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Pur Etc ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Pur Etc ?