“Un petit bout d'Espagne”
Avis sur Banderillas

Banderillas
Réserver une table
mer., 24.07.
20:00
Classé n° 45 sur 502 Restaurants à Versailles
Catégorie de prix : 7 $US  - 18 $US
Avis publié : 10 mars 2019

Tarif raisonnable, viande de boeuf très bonne, vin correct.
Par contre les desserts sont un peu ordinaires et le service un peu long.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

1ère fois dans ce restaurant, super accueil, souriants, aux petits soins, disponibles, la cuisine au top. Ils avaient un menu St Valentin abordable et complet (champagne, saumon, assortiments de tapas, dessert et vin pour 35€), mais nous avons voulu nous faire plaisir par la carte, sangria, tapas, paella et café gourmand, tout était bon, frais et copieux... un vrai régal et la note pas salée ! Nous y retournerons avec plaisir !!!

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Critiques mensongères car la nourriture est industrielle et mediocrement assemblée. Charcuterie de grande surface, paella de cantine scolaire et desserts surgelés. Il suffit de voir la taille de la cuisine en inadéquation avec le nombre de tables pour le comprendre. Très cher pour ce genre de restauration.

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Petite intermède Ibérique très sympathique. Il manque juste le marbre typiquement espagnol pour ce croire en Espagne.

Avis publié : 18 janvier 2019 par mobile

C'est une table typique espagnole.
Le staff est très sympa et les plats très bons.
Plusieurs formules, service rapide....
What else?
Rv

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Banderillas ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Banderillas ?