“Un moment agréable”

La Creperie
Classé n° 3 sur 8 Desserts à Versailles
Catégorie de prix : 10 $US  - 20 $US
Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Je suis assez étonnée de certains commentaires. Nous avons passés un super moment, personnel vraiment très accueillant et vraiment très sympathique. Les plats sont de qualités (et conséquentes) et le rapport qualité/prix est vraiment très convenable.
Je recommande très fortement cet établissement.
Merci au personnel pour leur accueil nous reviendrons.

Stephane F, Propriétaire de La Creperie, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Merci pour vos compliments qui nous
encouragent !!
A bientot !!

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Étant déjà venus deux ou trois fois, nous n’avions déjà rien à reprocher au restaurant. MAIS pour un samedi soir, avec un restaurant bondé de monde, nous avons pu constater que cela n’entravait en rien l’efficacité et l’amabilité du personnel présent sur place. (Un jeune homme aux yeux bleus et une jeune femme avec un léger accent)

Le jeune homme nous a conseillés vis à vis plats que nous ne pouvions manger étant de confessions musulmanes et de ce fait je me suis permi de redécouvrir votre galette norvégienne. Toujours un délice servi avec le sourire.

JE RECOMMANDE !!

Stephane F, Propriétaire de La Creperie, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Merci pour votre gentil commentaire qui encourage notre équipe
A très bientôt !

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons dîné en famille dans cette crêperie.
Les galettes sont de bonne qualité et avec des produits frais. Le service est attentionné. Nous reviendrons!

Stephane F, Propriétaire de La Creperie, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Merci pour votre commentaire qui nous encourage!!

Avis publié : 26 août 2018

Nous venions déjà de temps en temps depuis quelques années et nous trouvions que les crêpes étaient plutôt bonnes et que l’accueil était tout aussi sympatrique....Mais nous constations malgré tout une baisse de qualité nette depuis quelques temps.

MAIS AUJOURD’HUI NOUS SOMMES PARTIS EN COURANT !
- accueil très moyen
-chaise dégueulasses
-et aucun respect de la serveuse qui tapait dans nos chaises pour passer de la cuisine a la salle ....
Nous ne reviendrons plus .

Stephane F, Propriétaire de La Creperie, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci pour votre commentaire qui m’éclaire sur mon absence estival....
Je rectifie cela tout de suite.
J’espère avoir la chance de vous revoir pour vérifier tout ces petits changements
Étant une clientèle fidèle vous devez connaître les habitudes de la maison et sachez que je vais remidier à l’instant à cela.
Nous tournons en effectif réduit juillet et août ceci explique aussi cela.
A bientot j’espère

Avis publié : 12 juillet 2018

Les crèpes sont bonnes et le rapport qualité/prix est top
Nous venons souvent mais constatons que le personnel change régulièrement.
jeudi 11 juillet nous sommes venus à cinq.
La serveuse (une jeune femme blonde) était guère amiable alors meme que c'était très calme. Nous avons fini par lui faire la Remarque ! Soyez vigilant sur vos recrutements.
Dommage, l'accueil client est tout aussi important que la qualité des plats.

Stephane F, Propriétaire de La Creperie, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Je m’attache à la qualité des produits et surtout des la qualité du service, d’où « le turn over » du personnel...
Je rectifie tout de suite auprès de ma serveuse.
Je vous remercie et à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Le Chesnay, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez La Creperie ?