Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Orbitz.com138 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Résidence sympathique et sécurisée avec de petites maisonnettes. A 15 minutes de la cité d'Aigues mortes. Logements de bonne taille avec terrasse.
MAIS...Durant notre séjour de 4 jours, nous n'avons pas eu d'eau chaude (provenant de panneaux solaires) malgré l'intervention d'un technicien. Le chauffage de la pièce principale était également en panne et l'on nous a installé un petit radiateur d'appoint (il faisait 5 degrés dehors).
Heureusement nous avons pu récupérer les clés de l'appartement "de secours" pour aller se doucher mais on se serait cru dans un bon vieux camping !!!
Fidèle cliente d'Odalys, je suis très déçue par ce séjour car nous ne sommes apparemment pas les seuls à avoir eu ce type de problème.
A notre départ, les personnes de l'accueil nous ont simplement dit qu'elles n'y étaient pour rien... Un mot d'excuse aurait été le minimum il me semble.
Je fais une réclamation à Odalys pour obtenir un dédommagement.

Date du séjour : février 2021
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Fleur De Sel, fleurdesel@odalys-vacances.com +33(0)4 66 35 69 82 de Residence Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Chère hôte,
Nous vous remercions de votre fidélité à Odalys.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Notre équipe a fait de son mieux pour rétablir la situation au plus vite mais quelques jours ont été nécessaires.

Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié la superficie de votre logement avec terrasse, la sécurité des lieux ainsi que notre emplacement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre résidence.

Avis écrit le 25 janvier 2021

Petites maisonnettes jumelées agréables et bien équipées ( même la cuisine ). Construction très récente. Parking sécurisé. Inconvénient: chauffe-eau bruyant situé à côté du lit . Bien situé pour visiter la Camargue.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2021

Pas de chauffage (climatisation en panne), eau chaude 1 jour sur 2 (problème de ballon ou panneau solaire ?) logement sale, literie trés médiocre, personnel désagréable et mal poli (pas tous heureusement) , terrasse minuscule et mal disposée. Point positif la résidence est bien située géographiquement, sinon c'est entre une rue trés passante et accolé à une école...
Vu le contexte actuel c'est quand même un comble de négliger et mépriser les touristes à ce point.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Fleur De Sel, fleurdesel@odalys-vacances.com +33(0)4 66 35 69 82 de Residence Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Il est primordial pour notre résidence de présenter à nos hôtes un logement propre et accueillant ainsi qu'un personnel réactif en toutes circonstances et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe pour que les mesures nécessaires soient mises en place afin de garantir la qualité de prestation qui fait habituellement notre réputation.
Nous faisons immédiatement les vérifications suite à vos remarques.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement.

Nous espérons vous revoir parmi nous afin de vous convaincre par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations et vous souhaitons une bonne année !

Avis écrit le 29 octobre 2020

Malhonnête je ne recommande pas Odalys.
Commercialement ils auraient pu reporter l'avoir au mois d'avril 2021 comme nous le demandions.
Nous avons perdu notre argent.
Pas recommandable,pas recommandable,pas recommandable,s recommandable,pas recommandable,pas recommandable,

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Fleur De Sel, fleurdesel@odalys-vacances.com +33(0)4 66 35 69 82 de Residence Odalys Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Cher hôte,

Nous sommes profondément désolés de n'avoir pas pu vous recevoir dans notre résidence et nous vous présentons toutes nos excuses. Soyez assuré que nous ne cherchons nullement à duper nos clients et que nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous. Conformément à l'Ordonnance du 25 mars 2020, nous vous proposons un avoir du montant de votre séjour, utilisable dans les 18 mois suivants la date d’émission. Nos conseillers sont à votre entière disposition pour vous aider à choisir un séjour qui vous conviendra au mieux.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir parmi nous.

Avis écrit le 28 septembre 2020

Belle résidence calme et parking privé et proche des commerces. Ballades le long du rhone. Accueil parfait ; Trés beau village de vacances. Aigues mortes super à visiter belles ruelles avec ses magasins et beaucoup de restaurant. Belle région à visiter Grau du Roi Ste Maries de la mer etc....
Manades toros et chevaux ainsi que Flamants.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple