Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Nous avons passé une très belle semaine avec ma femme.Nous avons été très bien accueillis par Stéphane et Cécile les propriétaires, l'emplacement est idéal avec un décor sublime. Le spa est magnifique et très apaisant.
A refaire

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2021 par mobile

Une fabuleuse étape dans ce petit hôtel en plein cœur de la ville fortifiée.
Chambre raffinée, un luxe à l’état pur.
Acceuil ++++ par des jeunes filles professionnelles et des propriétaires charmants.
Les chiens et les photos dans l’établissement en disent beaucoup sur l’âme de l’hôtel!
Une adresse que je vous recommande pour une parenthèse de pur bonheur !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 3 février 2021

Nous avons séjourné dans l’hôtel pendant deux jours avec notre fils de deux ans. D’un point de vue esthétique, l’hôtel est d’un bon standing, décoré avec goût et propose des services de qualité. Nous avons cependant été très déçus et interpelés par l’attitude et la politique de la direction de l’hôtel sur plusieurs points.

Au hasard d’une balade, je me suis aperçue que les plats indiens proposés sur la carte du room service provenaient d’un restaurant indien situé à 100 m à pied et que les prix étaient multipliés par DEUX. Je trouve indécent, dans un contexte sanitaire si difficile pour les restaurateurs de re-facturer 19 euros un plat livré et acheté 9 euros à un restaurant sous prétexte de l’avoir mis dans une assiette et de l’apporter dans une chambre. Dans l’impossibilité de manger dehors à cause du couvre-feu, nous avons donc préféré consommer davantage de produits directement en achetant chez le restaurateur en click&collect et avons eu sérieusement la sensation de déranger lorsque nous avons demandé à l’hôtel une paire de couverts.

Lors du check-out, nous sommes repartis de l’hôtel avec une facture contenant des « taxes de séjour enfants », des suppléments lit bébé non prévus et des tarifs incohérents avec notre réservation booking. Après plusieurs échanges de mails et d’appels avec une directrice d’hôtel très sûre d’elle, nous avons réussi à obtenir une nouvelle facture correspondant à la réalité de notre séjour. Je trouve inquiétant d’informer une directrice d’hôtel qui d’après ses dires, a 15 ans d’expérience et possède 4 hôtels, que toutes les taxes de séjour qu’elle a pu encaisser pour des enfants depuis qu’elle travaille sont illégales…

Pour être coutumier d’hôtels 4 et 5 étoiles, je ne rechigne pas à payer un service, un supplément pour une prestation mais suis choquée de voir des gens empocher des taxes non dues ou marger à 100% sur le dos d’un restaurateur qui travaille d’arrache pied pour ne pas mettre la clé sous la porte !

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Nous rêvions de revenir dans ce lieu magique , idéalement placé . Une rénovation parfaite , alliant confort , modernité dans une déco sublime . Rare de trouver un accueil aussi gentil , bienveillant , chaleureux et efficace . Le Spa est tout aussi magnifique avec un accueil des plus agréables .
Bravo pour cette belle réussite et l’âme que vous avez su donner à cet hôtel d’exception .

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Rien à redire. Nous passons un week-end parfait ! Personnel super sympa et attentionné, chambres au top, petit déjeuner gargantuesque, super massage ... bref service 5 étoiles. Vraiment heureux de notre découverte. Nous recommandons ++++. Merci ! Nous partirons demain avec de très heureux souvenirs de notre séjour.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis