“Bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant agreable
Le repas etait bon . Nous avions pris le menu a 21,90e
La soupe de poisson etait bonne avec sa rouille. La rouille de poulpe aunsi que la seiche etainentvtres bonnes
Je recommande
Le serveur etait egalement sympa

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Nous avons réservé ce restaurant entre 12h30 et 13h00, petit souci d' embouteillage à l'entrée de Aigues- Mortes je préviens le restaurant pour les prévenir de notre retard on me dit pas de souci on vous garde la tâble.
Arrivé au restaurant vers 13h20 on me dit désolé vous arrivez trop tard je n'ai plus de table,finalement après discution avec le patron on me dit de venir à 14h00.On a finalement notre table bien placé mais nous sommes tombés sur un serveur antipathique car on lui a fait faire des heures supplémentaires LOL !!!.
NE MÉRITE PAS ÇA REPUTATION, PLATS QUELCONQUES POUR LE PRIX
RESTAURANT ATTRAPE TOURISTES, JE REVIENDRAI HORS SAISON CAR JE SUIS DE LA RÉGION.

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Restaurant de fruits de mer situé au centre ville, personnel accueillant, les plateaux de fruits de mer sont excellents et les menus copieux, toujours de bons conseils sur les vins. Bravo aux équipes et continuez ainsi

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Très bon accueil, rien à dire sur le service il fut rapide et très bien servi.

Le serveur fut très agréable, nous a fait déguster le vin et il est même revenu nous servir durant le repas.

Rien à redire sur la qualité des produits, ni sur le prix concernant le menu à 28,..€

Je recommande !

Avis publié : 18 juillet 2021

Serveur très sympathique.
Nous sommes déçus car les plats manquent de goût ( gratin de fruit de mer et moelleux au chocolat ).

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?