“Glacier des remparts aigües mortes”

Cafe de la bourse
Classé n° 90 sur 95 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Café
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Insignifiant, glaces chères et mal servies. On vous sert la glace que vous n’avez pas commandé et on vous certifie le contraire.
Pour couronner le tout l’amabilité n’est pas au rendez-vous.
Passez votre chemin...

Avis publié : 16 août 2021 par mobile

Un vrai scandale ! Patron détestable dans cet établissement qui chasse les consommateurs de boissons fraîches indispensables pourtant vu la chaleur au détriment des (rares) clients souhaitant déjeuner alors qu’il reste de nombreuses tables vides sur la terrasse… Pourtant, les prix sont adaptés aux touristes à 4,5 euros le coca… En 5 jours nous y sommes allés tous les jours (car la terrasse est ombragée) et avons dépensé plus de 100 euros… Le patron ne mérite aucune sympathie vue l’égard accordé aux clients jugés moins rentables… Dommage qu’il n’ait aucune mémoire des clients ! En revanche les saisonniers sont efficaces et sympathiques, mais cela ne compense pas l’impression de s’être fait mettre dehors par deux fois en une semaine !!!!!

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Très bon accueil, serveur sympathique et rapide !
Glaces très bonnes !
Je ne comprends pas les avis négatifs, nous avons été très bien reçus !
Je recommande !

Avis publié : 14 août 2021

Je recommande cet endroit où l'accueil est parfait rien à dire. Le service était parfait également et le personnel tres accueillant. Nous avons fait un bon repas et agréable la qualité prix na rien à redire et les salades sont très copieuses. N'hésitez pas à aller à cet endroit conviviale et chaleureux avec une bonne cuisine

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Accueil chaleureux avec présentation de la carte par le gérant fort sympathique et bienveillant, service rapide et très aimable, salade et entrecôte de taureau excellentes, bref je ne met pas souvent de commentaire mais au vus des négatifs je voulais rectifier et faire comprendre que parfois les coup de feu en service ne font pas d’un resto une catastrophe….bien au contraire j’en ai eu la preuve aujourd’hui ……
Bon séjour dans cette belle cité.

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la bourse ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Cafe de la bourse ?