“C'était mieux avant”

Classé n° 27 sur 113 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On y va pour y savourer une dorade ou un lieu grille au sarment de vigne
Après l'apéro on vous annonce qu'il n'y a pas de poisson ??????
Le reste fut une succession de catastrophes, indigne!!!!!
A fuir!!!!!

Charly B, Propriétaire de Les Poissons D'argent, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Suite a votre commentaire, je vous pose une question.
Auriez vous préféré manger un poisson congelé ?
Malheureusement, nous avons pas de Loups et de Dorades pour le moment car ils n'ont pas encore la taille requise pour être vendus. Il manque encore quelques jours.
Quant a la pomme de terre trop tiède, nous sommes désolés.
C'est une faute.

Dans un improbable espoir de vous revoir, nous vous accueillerons avec plaisir.

Cordialement.

Toute l'équipe des Poissons d'Argent.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous avons fait un repas entre collègues de travail (12 personnes), je ne connaissais pas et quel dommage !
Nous y retournerons dès la réouverture car l’hiver c’est fermé.
La table est très bonne le cadre est superbe en pleine Camargue. Nous avons été très bien reçu , bref allez-y vous ne
serez pas déçu .

Charly B, Propriétaire de Les Poissons D'argent, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Quel plaisir de lire votre entière satisfaction, je suis content que le cadre que notre ferme aquacole vous ai plu.

Nous espérons vous revoir des notre ouverture en avril.

Avis publié : 9 novembre 2017

Faisant partie des campings caristes ADRIA ayant séjourner au POISSON D'ARGENT je viens dire ici la satisfaction du groupe.

Accueil chaleureux et repas "Rouille de poulpe" délicieux appétissant et copieux.
Merci. ...Nous reviendrons en famille. BRAVO
je recommande cet établissement

Charly B, Propriétaire de Les Poissons D'argent, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Bonjour Jean M

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux. Nous vous attendons vous et votre famille des notre réouverture pour une Rouille du pêcheur.

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 30 octobre 2017

Changement de propriétaires en juillet 2017, mais la carte, les recettes et l'accueil demeurent très bien. Les loups grillés au feu de sarments, la bourride sont toujours excellents.
Nous avons déjeuné aux Poissons d'Argent sur la route du retour de vacances avec des enfants et un timing un peu court, mais tout s'est très bien passé.
La serveuse a été très attentive aux demandes et a bien pris en compte l’allergie d'un des enfants.
En plus il faisait beau nous avons pu faire le tour d'un des étangs avant de manger, des cavaliers ont fait une halte pour manger. Ce fut un bon moment.

Je suis content que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement.
nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année et j'espère a une prochaine.. :-)

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Gentillesse.Disponibilite.Endroit SUPER agréable au milieu des étangs. Pas de moustiques . Un étang pour pecher et manger des loups délicieux. Mon petit fils a adoré. Apéritifs tout les soirs avec des vins de proximité. Le rêve.

Nous sommes content de vous avoir reçus dans notre établissement, nous espérons vous revoir l'année prochaine des notre réouverture.

Les voyageurs ayant consulté Les Poissons D'argent ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Les Poissons D'argent ?