“Décu par l'accueil et les pizzas”
Avis sur La Viguerie

La Viguerie
Classé n° 20 sur 95 Restaurants à Aigues-Mortes
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour commencer par le positif : fin Octobre, nous avons mangé en extérieur pour le déjeuner. L'emplacement est très agréable avec une jolie place.
Par contre, l'accueil de patronne a été désagréable. Nous demandons une table au soleil car il fait un peu frais (nous sommes en Octobre). Elle nous demande d'attendre quelques minutes et nous propose de nous installer sur la seule table à l'ombre !!! alors qu'il y a de nombreuses tables libres non réservées. Après négociation, nous nous installons au soleil (pas très agréable comme début). Ensuite, coté nourriture, nous avons également été déçus car les pizzas étaient très sèches et un peu fades. Ce n'est pas une adresse inoubliable.

Avis publié : il y a 4 semaines

De passage à Aigues Mortes, nous avons déniché ce petit restaurant un peu excentré, mais qui gagne à être connu! Malgré le couvre-feu, il tenait bon, et accueillait dans un cadre original et convivial. Nous recommandons la planche de tapas en entrée. Les pizzas à base de produits locaux sont très réussies ! Ils proposent aussi à emporter, n'hésitez pas à les soutenir!

Avis publié : il y a 4 semaines

Plusieurs déjeuners dans ce restaurant brasserie et toujours la même qualité. Carte variée mais qui se tient et pour avoir essayer pizzas, burgers, formule 1/2 pizza et sa salade, jamais de mauvaise surprise. Personnel très agréable même quand il y a beaucoup de monde et service rapide. Ne changez rien et bon courage avec la situation actuelle. Au plaisir d'un prochain déjeuner.

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Restaurant sympa avec un personnel très accueillant !
Les plats sont simples et bons, le rapport qualité/prix est corrects.

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

De visite au Grau du roi, nous avons trouvé ce restaurant sur tripadvisor par rapport aux photos des plats, et à notre venue, superbe accueil par le patron, des plats copieux et goûteux, un excellent conseil sur le vin et une bonne Playlist musicale, que du bonheur, je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Viguerie ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Viguerie ?