“Repas en famille”

Burger et Cassolette Carcassonne
Classé n° 9 sur 277 Restaurants à Cité de Carcassonne
Catégorie de prix : 10 $US  - 19 $US
Description : Restaurant spécialisé dans les hamburgers, salades et plats cuisinés, élaboré avec des produits frais et locaux. Cuisine faite maison exclusivement.
Avis publié : il y a 4 semaines

Super cuisine avec une mention speciale pour les frites maison. Accueil chaleureux et convivial, on recommande !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Burger fait maison ainsi que les frites super bon, un delice, les desserts un régal et les serveuses et serveurs super sympathique, tres a l ecoute ainsi que le patron, au top

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Nous avons très bien manger. Les burgers étaient bons et copieux. Les frites sont faites maison. Les cassolettes sont bonnes également.
Nous n'avons pas été déçu des desserts non plus. Les profiteroles étaient excellents et maison !
Seul point négatif, la salle est assez bruyante.

Avis publié : 4 septembre 2020

Resto très sympa , burgers excellent un vrai régal .
La serveuse est très sympathique ( les serveurs aussi..)
Allez-y c'est vraiment un endroit où l'on se régale !

Avis publié : 3 septembre 2020

Nous avons passé un super moment dans ce lieu ! Les serveurs sont très agréables et gentils quant à la nourriture, fait maison et plus qu'excellente ! Si nous revenons dans le sud, on repassera avec grand plaisir !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Burger et Cassolette Carcassonne ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Burger et Cassolette Carcassonne ?