“PH”

FloridaBlanca
Classé n° 30 sur 277 Restaurants à Cité de Carcassonne
Catégorie de prix : 5 $US  - 24 $US
Avis publié : 15 septembre 2020

Resto très sympa avec du personnel au top et un menu à 17€ avec hyper bon rapport qualité prix.
Je vous recommande cette adresse

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Une équipe très accueillante, un chef sympathique (en attendant de connaître sa femme dont il parle tout le temps) une carte variée et des prix abordables

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Coup de cœur pour ce restaurant !
De délicieuses Tapas ! Des serveurs accueillants et un chef au petit soin !

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Arrivé ce 17 août sans réservation nous avons obtenu une table pour 5 personnes sans problème, et avec convivialité. De suite, une carafe d'eau nous a été apportée. Nous avons choisi le menu à 17 €, comprenant entrée, plat et dessert et un verre sangria. Tout était parfait et excellent.
Ayant tous choisi l'assiette de charcuterie en entrée, nous avons eu droit à un fouet, un pâté et du chorizo. Excellent pour bien commencer le repas.
Les plats étaient tout aussi remarquables en termes de goûts et de cuisson.
Enfin, le dessert était simplement parfait.
Tout ici est fait maison, et c'est simplement la clé de la réussite.
À faire et à refaire.

Avis publié : 12 août 2020

Produit frais, avec du goût, bonne adresse au pied de la cité. Serveurs très sympathiques
bon rapport qualité prix !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté FloridaBlanca ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez FloridaBlanca ?