“Restaurant très agréable,”

FloridaBlanca
Classé n° 32 sur 276 Restaurants à Cité de Carcassonne
Catégorie de prix : 5 $US  - 24 $US
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Restaurant très agréable, intérieur cosy
Repas délicieux
Cassoulet à tomber par terre
Personnel super gentil
Je recommande

Avis publié : 18 septembre 2020

Outre les tapas espagnols traditionnels, la carte proposait des tapas modernes et audacieux, comme le tataki d'encornet ou les croquetas à l'encre de seiche. La tortilla était délicieuse, tout comme le poulpe. Mention spéciale pour l'accueil du patron, très agréable. Une excellente adresse.

Avis publié : 15 septembre 2020

Resto très sympa avec du personnel au top et un menu à 17€ avec hyper bon rapport qualité prix.
Je vous recommande cette adresse

Avis publié : 5 septembre 2020 par mobile

Une équipe très accueillante, un chef sympathique (en attendant de connaître sa femme dont il parle tout le temps) une carte variée et des prix abordables

Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Coup de cœur pour ce restaurant !
De délicieuses Tapas ! Des serveurs accueillants et un chef au petit soin !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté FloridaBlanca ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez FloridaBlanca ?