“Un régal ”

FloridaBlanca
Classé n° 26 sur 274 Restaurants à Cité de Carcassonne
Catégorie de prix : 5 $US  - 24 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tres bon accueil et excellente carte ! Notamment le poulpe fiction et le tartare boeuf-crevertes, des incontournables ! Les fleurs de courgettes étaient aussi à tomber... il faut qu on revienne pour tester le reste de leur carte :D

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

L’accueil et le service était au top! Ambiance très conviviale et chaleureuse. Les plats et les boissons sont à tomber. De vrais tapas espagnols et un aïoli blanc très goûteux!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Restaurant très agréable, intérieur cosy
Repas délicieux
Cassoulet à tomber par terre
Personnel super gentil
Je recommande

Avis publié : 18 septembre 2020

Outre les tapas espagnols traditionnels, la carte proposait des tapas modernes et audacieux, comme le tataki d'encornet ou les croquetas à l'encre de seiche. La tortilla était délicieuse, tout comme le poulpe. Mention spéciale pour l'accueil du patron, très agréable. Une excellente adresse.

Avis publié : 15 septembre 2020

Resto très sympa avec du personnel au top et un menu à 17€ avec hyper bon rapport qualité prix.
Je vous recommande cette adresse

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté FloridaBlanca ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez FloridaBlanca ?