“Une super adresse incontournable”
Avis sur FloridaBlanca

FloridaBlanca
Classé n° 30 sur 277 Restaurants à Cité de Carcassonne
Catégorie de prix : 5 $US  - 24 $US
Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Une super adresse incontournable !
Le serveur est aux petits soins, souriant, disponible, le patron est attentionné et la cuisine est au top!
On y passe forcément un agréable moment et on a de cesse que de vouloir déguster tous les plats!

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 30 mai 2021 par mobile

Accueil et service au TOP. Tapas très authentiques. Nous avons adoré l’aïoli blanc qui accompagne les encornets, le poulpe fiction sans oublier les gambas à la plancha. Nous recommandons !!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Tres bon accueil et excellente carte ! Notamment le poulpe fiction et le tartare boeuf-crevertes, des incontournables ! Les fleurs de courgettes étaient aussi à tomber... il faut qu on revienne pour tester le reste de leur carte :D

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

L’accueil et le service était au top! Ambiance très conviviale et chaleureuse. Les plats et les boissons sont à tomber. De vrais tapas espagnols et un aïoli blanc très goûteux!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Restaurant très agréable, intérieur cosy
Repas délicieux
Cassoulet à tomber par terre
Personnel super gentil
Je recommande

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté FloridaBlanca ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez FloridaBlanca ?