“Bonne table, service normal.”

Brasserie Le Donjon
Réservez avec
Brasserie Le Donjon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 105 sur 350 Restaurants à Cité de Carcassonne
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Bien dans l'ensemble, bonne présentation des plats, accueil plutôt impersonnel, mieux vaut être un habitué ou connu du patron pour avoir une table bien placée. Serveurs jeunes et travaillant sous l'oeil "vigilant" du patron.

Avis publié : 6 avril 2018

Faire halte à Carcassonne sans déguster la plus généreuse spécialité de la région est un crime!! Et pas un cassoulet en boite siouplais!! Je veux des produits frais, qui suintent le terroir et la cuisine ancestrale! Bienvenue au donjon monseigneur. Ici on sert du cassoulet, et du bon, confectionné avec amour. Une portion de roi qui plus est, le plaisir jusqu'à plus faim! Côté enseigne, si tu te retrouve assis à cette table, c'est que la rusticité moyenâgeuse des lieux fait son petit effet. Même si les restaurants sont légions dans la vieille ville de Carcassonne, c'est pour cette adresse que notre cœur a vacillé. Très bon service, attente raisonnable, et qualité gustative au rendez-vous. Donc, en plus de faire l'apologie du cassoulet, je recommande vivement cette table pour ce que l'on cherche avant tout: le dépaysement culinaire.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Deuxième visite. Toujours aussi bon. Le cassoulet est toujours aussi bon l’accueil est très agréable. Le dessert est gourmand. Toujours un plaisir de passer par Carcassonne.
Pensez à réserver les week-ends.

Avis publié : 14 mars 2018

A côté de notre hôtel, nous y avons dîné. Le personnel était agréable mais pas envahissant (ce qui est un plus), les plats étaient bons et les prix très corrects. De plus, nous avons beaucoup apprécié la décoration. Ce fut un bon repas sans avoir à se déplacer très loin.

Avis publié : 20 février 2018

De passage à Carcassonne, je vous recommande vivement ce restaurant où j'ai passé un très bon moment. Cadre, Accueil et Qualité de la nourriture, tout était parfait.
Nous étions 4 convives avec des plats différents et nous n'avons pas été déçu.
Une adresse incontournable dans la cité médiévale.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Donjon ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Brasserie Le Donjon ?