“Ne pas quitter la ville sans l'avoir visité.”

Église Saint-Nazaire
Réserver à l'avance
Plus d'infos
35.53 $US *
et plus
Excursion d’une journée à la cité médiévale de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 avril 2018

Dommage, car arrivés en période de rénovation nous n'avons pas pu nous émerveiller de toutes les richesses religieuse, culturelles et architecturales de la basilique, si la chance nous le permet nous y reviendrons.

Écrire un avisAvis (1 540)
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018

Cette eglise est magnifique et ses vitraux superbes. Toutefois il faut savoir qu'en ce moment elle est en travaux! Alors pour en profiter pleinement il vaut mieux différer un peu son voyage..l'entrée actuelle ne permets même pas d'avoir accès à un benitier... pour Pâques c'est regrettable... quoiqu'il en soit de passage à Carcassonne c'est un incontournable.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Elle fait partie des incontournables de la visite du monument historique. Certes vous en avez peut-être vu de plus somptueuses. Néanmoins la cathédrale St Nazaire est n'en est pas moins magnifique. Restaurée dernièrement encore ses gargouilles sont touchantes et sa rosace aux mille couleurs vient illuminer à l'intérieur les murs de cette dame de pierre qui se dresse vers le ciel.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Visite de cette belle église qui est toute en beauté avec des beaux vitraux. L'architecture est vraiment belle, c'est une église qui vaut la détour !

Avis publié : 14 mars 2018

Malgré des travaux de rénovations, nous n'avons pas regretté cette visite, particulièrement grâce à la beauté des vitraux, constrastant avec la sobriété des murs. Les gargouilles à l'extérieur sont également impressionnantes.

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Nazaire ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne
Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Église Saint-Nazaire ?