Hôtel L'ARAGON
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
  • Restaurant
Hotel Dame Carcas(Carcassonne Center)
  • Piscine
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une arrivée par la grande avenue, je me suis dit houlala ça risque d'être bruyant. Et bien non, pas du tout. Ici, on se croit chez soi. Calme, sérénité et tranquillité. L'accueil est chaleureux, un petit thé disponible dans la salle du petit déjeuner dans l'après midi après une journée de tournage très appréciable. Le petit déjeuner très varié : pain, brioches, biscottes, yaourts, compotes, fromage blanc, pruneaux, fruits frais et toutes sortes de thé, café et chocolat. La chambre est confortable et propre. Salle de bain avec douche à l'italienne. Génial !
Sans oublier que pour un prix raisonnable, cet hôtel est à 300 mètres de la cité, accessible à pieds par l'escalier.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Ce sentiment de se sentir "chez soi" justement fait parti de ces choses que l’on souhaite transmettre à notre clientèle. Nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'u prochain séjour à Carcassonne.
Bien cordialement,
Audrey

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Hôtel à recommander. A deux pas de la cité médiévale par la porte narbonnaise. Hôtel très propre, chambres impeccables et décorées avec goût. Personnel très sympa. A dispo : articles de toilette, sèche-cheveux, Tv, wifi gratuit.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Accueil sympathique et personnel très prévenant. Chambre double petite mais très agréable et très propre. Petit déjeuner correct. Situation au pied de la Cité, idéale. Dommage que nous n'ayons pas pu tester les conseils des restaurants suggérés par le réceptionniste car tout ou presque était fermé (lundi soir hors saison !!). Nous recommandons néanmoins cet hôtel.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018

A 200 mètres des portes de la cité de carcassonne, en 2 mn à pied vs êtes sur les remparts.
Hôtel propre et très calme.
Belle vue sur les remparts.
Piscine extérieure.
Petit déjeuner simple mais diversifié (sucré salé).
Personnel à l'écoute et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : Coté piscine beaucoup plus calme et belle vue (chambre 212)
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2017

Hotel idéalement situé, à 200 mètres des portes de la cité de Carcassonne, chambre coté piscine avec vue sur les remparts très calme, propre et fonctionnelle(baignoire), personnel agréable et de bon conseil.

Astuce pour la chambre : Coté piscine pour du calme....
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple