“Parfaitemen parfait 🥰 ”

Catégorie de prix : 37 $US  - 146 $US
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Parfaitement parfait tout est bon et magnifique le chef est un génie le service est super super . Dernière soirée avant le confinement il nous tarde déjà de pouvoir revenir

Date de la visite : octobre 2020

2 – 6 avis sur 903

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil , supers plats ,a visiter avec déco personnalisée bcp de charme. Une très belle adresse

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

De passage pour une week-end découverte de Carcassonne, et à l'occasion de mon anniversaire, ma compagne m'a invité dans cet étonnant restaurant.
Au fond d'une impasse de lotissement, on découvre une maison particulière au décor singulier et parfaitement adapté à une soirée en amoureux.
A l'issue du repas, une seule question demeure: quels sont les défauts ??????
Aucun.
De la qualité des produits à la manière de les travailler, de l'accueil à la gentillesse de chaque serveur et de la propriétaire, rien à redire.
Le rapport qualité /prix et parfait. On reviendra !!!!!!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Idéal dîner amoureux cuisine raffinée et légère faite maison le cadre cosy autour de la piscine aux beaux jours

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 1 octobre 2020

Quarté gagnant car 1er les trés belles decos des salles , 2 eme l'acceuil chaleureux et humain , 3 eme les plats servis , 4 eme l'addition avec le fameux rapport qualité prix Trés belle adresse ou nous avons fetés nos 20 ans de mariage .....

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Framboisiers ont aussi consulté

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Le Clos des Framboisiers ?