“The service is excellent, the food is superbe.”

Restaurant Comte Roger
Réservez avec
Restaurant Comte Roger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 349 Restaurants à Carcassonne Center
Catégorie de prix : 59 $US  - 118 $US
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Nous habitons en France et le restaurant est superbe, le nourriture, le service est aucun sans doute est 5 étoile. Mon mari est handicapé et il utilise l'oxygène mais rien était un problème. Le gentillless des serveurs était exceptionnelle et nous espérons y retourner Bientôt.

Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 5 avril 2018

Une entrée aux asperges roties, puis un canon d'agneau fondant et un crémeux chocolat blanc et fraises pour finir en beauté!
Merci à toute l'équipe!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Qu'on se le dise: les carcassonnais qui souhaitent sortir dîner à la Cité savent que la cuisine de Pierre MESA est l'endroit idéal pour passer un magnifique moment. Une excellente cuisine traditionnelle vous y attend. Aux beaux jours, avec un peu de chance, vous pourrez dîner à l'extérieur ( réservation fortement conseillée ) sous le toit végétal, avec à la main un verre d'un bon vin local, et dans l'assiette des mets préparés dans les règles de l'art pour le plaisir des yeux et du palais. Le Cassoulet du Comte Roger est le meilleur de la ville. Et les amateurs le savent bien....

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pour ce déjeuner de pâques nous avions réservé. Accueil très souriant, le service est efficace et agréable. Le foie gras est délicieux, les asperges également. Le cassoulet et l agneau très bons et les desserts terminent sur une note agréable. La carte des vins propose de jolis flacons à des prix très abordables. Merci pour ce joli moment.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous avons fêtée l'anniversaire de m'a femme entre amis
Rien à dire c'est le meilleur restaurant de la cité à mon avis recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Comte Roger ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Restaurant Comte Roger ?