“Dîner exceptionnel”

Classé n° 11 sur 81 Restaurants à Collioure
Catégorie de prix : 34 $US  - 116 $US
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant le Neptune vous accueille dans un cadre contemporain, entre élégance et sobriété, la salle de restaurant ouvre sur d’immenses baies vitrées, pour un plongeon dans la baie de Collioure. Niché dans la roche, Le Neptune à Collioure vous fait profiter aux beaux jours de ses terrasses charmantes, pour admirer ce petit joyau du Sud. Notre cuisine, généreuse et authentique, met à l'honneur les produits de notre belle région.
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avions réservé en famille dont une poussette, personnel au petit soins et d’une gentillesse qui se fait rare.
Le menu enfant était un vrai régal et très très bien présenté.
Nos menus étaient également délicieux et parfaitement présentés.
Nous avons passé un moment parfait.
Merci à vous.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (1 649)

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant très bien situé. Bonne cuisine mais les quantités sont justes. Les boissons me semblent chères. Les plats s'enchaînent trop vite. Encore à l'apéritif et l'entrée arrive. Toutefois nous avons passé un agréable moment. Rapport qualité/prix excessif.

Avis publié : 22 août 2021 par mobile

2ème fois que nous venons et aucune déception un régal pour les papilles ! Les petits plus: l'amuse bouche et les petits gâteaux au café et les ventilateurs qui permettent de déjeuner dehors le midi par forte chaleur. Le foie gras est succulent. Cuisine faite avec de très bon produit. Vu imprenable sur la baie. Bref dès que nous serons dans le coin nous reviendrons sans hésiter!

Avis publié : 21 août 2021 par mobile

De l'accueil du parking jusqu'au dessert.... impeccable.
Service professionnel et très sympa.
Repas délicieux sur une terrasse avec vue sur la mer.
A recommander vivement, de plus ouvert à l'année....

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Notre voyage rituel à collioure passe comme chaque année par le Neptune, incontournable dans notre série de restaurants.
Encore de bons plats locaux frais dans un lieu agréable .
Une note un peu moins bonne pour le service légèrement moins agréable que les années précédentes avec un menu lunch limité si on veut revenir plusieurs fois dans la semaine .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Neptune ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le Neptune ?