Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
A refaire !

Superbe sortie à la journée, avec d'excellentes conditions météo, la gentillesse d'Éric et le repas.

Avis publié : il y a 2 semaines
pierrevG3498VG
Une croisière inoubliable

Tout d’abord rencontre avec Éric le « Capitaine » du bateau extra gentil et formidable navigateur... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Perard L
Boulogne-sur-Mer, France
Lisez les 78 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Par où commencer ? Nous voulions marquer le coup pour les 70 ans de mon papa et lui avons donc offert un repas sur le voilier d’Eric et Alexandra . Ils sont partis d’Argeles et ont ensuite mangé face à la baie de Collioure . Ce fut mémorable ! Le repas était fin et les produits locaux et de qualité . Le vin était bio et très bon également. Alexandra et Eric sont adorables et aiment ce qu’ils font . On les recommande à 200%!

Avis écrit le 2 août 2020

Un après-midi hors du temps!!! Apaisant et relaxant! Quel plaisir! Merci à Éric pour son accueil, son professionnalisme et pour le partage de sa passion, à Alexandra pour son bon gâteau ( les enfants se sont régalés ) . Si nous avons la chance de repasser par là, nous reviendrons.

Avis écrit le 1 août 2020

Magnifique expérience ! Une opportunité rare qu’il ne faudrait pas manquer! Le bateau est sublime, le capitaine passionné et le paysage remarquable !

Avis écrit le 29 juillet 2020

De vrais pros. Une expérience unique et inoubliable pour notre famille. Prestation1/2 journée au top

Avis écrit le 29 juillet 2020

Une belle sortie en mer avec Éric très rassurant et passionné et Alexandra attentive et attentionnée . Chouette équipage qui nous a régalé . Bateau très bien entretenu et spacieux , hôtes adorables, soleil et brownies au goûter concocté par Alexandra . Tout est si simple quand on a affaire à des pros souriants.