“Sortie un vendredi soir en amoureux ”

Che Boludo Empanadas Argentinas
Classé n° 18 sur 1 588 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 4 $US  - 17 $US
Description : Restaurant argentin où vous trouverez de la bonne ambiance, de la musique, des saveurs exotiques et du dépaysement. Vení a comer rico y a pasarla bien!
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super sangrilla, empanadas au top, carte à cocher ambiance sympa chaleureuse sur la terrasse avec pastel pour colorier en attendant. Et lueur de bougies ! Je recommande vivement des saveurs super pas diététique en revanche !

Gustavo V, Responsable relations clients de Che Boludo Empanadas Argentinas, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Hola Marie, merci beaucoup pour votre commentaire, il nous fait plaisir. A très bientôt chez nous!

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous avons dîné à 4 le dimanche de Pâques.
Niveau qualité c’est très bon, une belle découverte. 5/5
Par contre niveau rapport qualité/prix, ça n’est pas ça. 2/5
Une bière 7€... c’est très cher. Même dans les bars à bières c’est pas le tarif. On a manger à 4 pour 70€ sans dessert. Si nous avions été rassasié, ça n’aurait pas été le souci... sauf que la la ce n’était pas le cas.
De plus, c’est assez long niveau service et assez bruyant. 3/5
Ce restaurant correspond à des amis, en pré-soirée plutôt qu’à une famille venu pour un repas. Car pas assez copieux, pour le prix.

Gustavo V, Responsable relations clients de Che Boludo Empanadas Argentinas, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Felipe,
merci de votre retour. C'est très apprécié pour nous.
Par contre nous n'avons pas des bières à 7 euros. Nous avons des bières à 6 euros que ont comme origine l'Argentine ou le Mexique. Nous croyons que 6 euros par une bière d'un autre continent c'est assez correct.
Par rapport au bruit, simplement il nous fait prévenir si vous dérange. La prochaine fois nous prendrons soin et nous baisseront la musique. Nous voulons que tout le monde soit à l'aise chez nous. Désolé pour l'inconvénient.
Pour le temps d'attente, normalement il y a 15 minutes après la prise de la commande. Si nous avons pris plus de temps nous nous excusons.

Bonne journée à vous et à très bientôt chez nous!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

4 empañadas par personne a 3,5€ l'unité revient vite cher pour un repas peu copieux. Rien à redire cela dit quant à la qualité des mets

Bonjour Souf63, merci pour votre commentaire.
A très bientôt chez nous .

Avis publié : 27 mars 2018

Nous sommes venus à quatre amis et avons pu profiter de la terrasse couverte et chauffée. Les empanadas sont à 3.50€ et il est conseillé d'en prendre 3 par personne, pour ma part j'en ai pris 2 salées et une sucrée (banane confiture de lait et chocolat) : elles sont bonnes mais sans plus, contrairement aux empanadas espagnoles celles-ci sont un peu feuilletées, ce qui les rend plus grasses et un peu fades. Mais par contre je recommande de prendre le Choripan c'est délicieux (hamburger à la saucisse) ! et en boisson je vous conseille la sangria qui était très bonne aussi. Service agréable avec des serveurs à l'accent hispanique ça nous a fait voyager.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Gustavo V, Responsable relations clients de Che Boludo Empanadas Argentinas, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Hola Giny! Gracias pour votre commentaire et merci pour votre visite, nous espérons qu'elle ne soit la dernière. A tres bientôt!

Avis publié : 26 mars 2018

Endroit sympa, serveurs très gentils, nourriture très bonne et copieuse. Très bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Gustavo V, Responsable relations clients de Che Boludo Empanadas Argentinas, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Hola Arthur, merci pour votre commentaire. A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Che Boludo Empanadas Argentinas ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Che Boludo Empanadas Argentinas ?