“Excellentissime !”
Avis sur Ristorante Nove

Ristorante Nove
Classé n° 286 sur 1 525 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 12 $US  - 61 $US
Description : Cuisine du Marché, pâtes fraîches, spécialités Italiennes Carte Antipasti & Cocktails Menu du Mdi Pâte du jour Entrée du jour Dessert du jour Terrasse:16 couverts Intérieur: 21 couverts Cave à Vins: 12 couverts
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les entrées sont copieuses et je recommande la mozzarella pannée et son super pesto à la menthe, simple mais excellent !!!
Au niveau des plats c'est un véritable voyage en Italie, des plats copieux, savoureux avec des produits frais !
Le service est chaleureux et le décor tout mignon !
Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, la cuisine était au rendez vous et l'endroit était d'autant plus calme ! Très agréable pour finir une semaine de travail !
Je recommande en tout point !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant plein de charme,
Une cuisine de saison et des produits faits maison (jusqu’aux pâtes),
Un service irréprochable avec un serveur passionné...
Bref tous les ingrédients réunis pour passer un bon moment !
Une chose est sûre à mon prochain passage à Montpellier je reviendrais !!!

Avis publié : 14 mars 2018

restaurant ou je me suis régaler,accueil nickel et tiramisu excellent (Nicolina M vous êtes sûre d'avoir déjà manger du mascarpone car pour pas le sentir faut être vraiment abruti service impeccable, je n'arrive pas a comprendre c gens qui se permettent de faire des commentaires non fondés, qui se prennent pour des critiques gastronomiques alors qu'il ne savent même pas faire a manger et se permettent de dire c mieux à la maison mais restez y chez vous. ce petit restaurant de quartier est tout simplement excellent.
que je recommande vivement

Avis publié : 10 mars 2018

Comment dire……. horriblement déçues. Oups c’est nous ou quoi ? vu tous les avis positifs sur le site !!!??

Nous avons été Installées toutes les six dans cette « charmante petite pièce au sous sol", d’aucun aurait dit une cave puisque c’en était une (réserve de vin). Conséquence en plein mois de mars, un froid de canard alors que là haut le restaurant baignait dans une douce chaleur.
Mais que cela ne tienne on nous a mis un chauffage « tropical »« thermostat 29° »…on nous prend pour des idiotes ? il est bien évident que la température dans cette cave n’est pas montée au delà de 17° ; nous avions toutes nos manteaux sur les jambes, nos écharpes et les pieds gelés.

Le ton directif du serveur tout le long n’a rien arrangé à l’affaire. Nous sommes venues nous détendre mais dès le début du repas il nous a stressé et ses « tout va bien ? » n’était un tic de langage, puisque qu’il faisait fi de ce qu’on pouvait ressentir et lui dire. Il nous explique la carte en nous faisant faire silence comme à l’école et prend les commandes de façon autoritaire.
Et que dire des plats si ce n’est qu’ils sont loin d’être à la hauteur : ravioles qui n’en n’ ont que le nom : simple plaque de pâte posée sur la viande , lasagnes à la bolonaise toutes sèches , de plus le froid qui régnait refroidissait les plats à peine servis. Et ce fameux tiramisu : mais où était le mascarpone y en avait il? Tout fait maison !!! ….on confirme mais c’est beaucoup mieux à la maison .
Ce qui est le plus décevant c’est que le serveur n’a à aucun moment été à l’écoute de ses clients, MA DOV ‘E IL SERVIZIO ???

Il aurait pu éviter de nous laisser partir avec tous ces sentiments négatifs en faisant un petit geste commercial, le seul a été d’encaisser la note.
Nous sommes un petit groupe d’amies montpelliéraines, nous allons plus que régulièrement dans les restaurants du centre ville. celui ci mérite, pour nous, à peine la moyenne.car nous sommes trop déçues.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Je suis entrée au hasard avec des amies dans ce restaurant. Le serveur annonce les plats avec intérêt mais quand les assiettes sont arrivées... le plat du jour était: salade avec un médaillon de poisson... c’était bon mais désolée pas suffisant... nous avons eu faim quelques heures plus tard... Dommage car le cadre est très joli et les mets paraissent de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Nove ont aussi consulté

Castries, Montpellier

Vous connaissez Ristorante Nove ?