“Toujours bien servie”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le cadre est à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette et le service est parfait ! J'y suis allée plusieurs fois et ça a toujours été un plaisir

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un cadre unique dans le cœur de l écusson . Avec mets ou Les couleurs et Raffinement se mélangent pour l Eveil de nos sens

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, plats délicieux et raffinés, service rapide, joli cadre en plein centre de Montpellier. Rien à redire! A recommander!

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Le lieu central près de la place de la comédie est original, autour d’une cour intérieure carrée où la terrasse est dressée, les tables sont disposées de manière à garder une certaine intimité, appréciée (voir photos).
Le service, rapide pour un vendredi soir (pluvieux) est très bon et les conseils pour les vins avisés. Les calamars sont excellents, la mousse au chocolat aux oranges confites et sa nage de clémentine très agréable. Alors qu’est-ce qui justifie ce classement ? Personnellement je reviendrai volontiers en terrasse l’été, même si l’addition reste un peu salée (92€/pers. pour plat et dessert à la carte, vins et café).

Avis publié : 20 février 2018

Bon accueil bonne cuisine restaurant à recommander sans risque conception du lieu originale cadre agréable

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Bains de Montpellier ?