“Un voyage culinaire et émotionnel”
Avis sur Le Lab

Le Lab
Classé n° 5 sur 1 511 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 65 $US  - 71 $US
Quartier : Ursulines
Description : Vivez une expérience culinaire alliant les styles bistro et gastronomique au cœur de Montpellier! Nous n’avons pas de carte! Notre menu unique, qui change toutes les semaines, est une avalanche de saveurs et de textures. Des ingrédients de saison soigneusement sélectionnés, que nous servons frais et faits maison. Nous vous proposons des vins de qualité, grand crus de notre région, références pour tous les gouts ou vins naturels.
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Seconde expérience dans ce petit restaurant de la rue de l'aiguillerie. Mesures sanitaires oblige, nous avions réservé en terrasse et le beau temps était au rendez vous. Quel plaisir, on est vraiment dans un petit cadre à part et on en oublie la rue adjacente, passante.
Service incroyable de A à Z. De la serveuse professionnelle et attentive à nos besoins, à la femme du chef (serveuse également), toujours souriante et accueillante, au patron, et chef, qui nous régale et explique lui même tous ses plats ! Grand plus !

Découverte de nouvelles associations, dressage soigné, produits nobles au rendez vous. 5 plats, on en ressort en ayant largement assez mangé, et les papilles en ébullition.
Ils proposent également deux suggestions de vin (1 blanc et 1 rouge) en plus de leur carte de vins habituelle, qui accompagne au mieux leur menu, changeant chaque semaine (avec de bons produits locaux et frais!)

Je reviendrai, encore et encore, et le recommande, encore plus !!!
Encore merci à eux.

Date de la visite : juin 2021

1923 avis sur 185

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Des plats recherchés aux saveurs variées et ingrédients régionaux. Un accueil très agréable et un chef aux petits soins qui vient présenter ses plats à chaque table.
Un très bon moment partagé en amoureux !

Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

Cadre agréable (la place, centre ville) chaises et tables moyennes niveau qualité, service bien , sauf explications du chef à table trop agités, vos serveuses sont très bien expliquez leurs les plats en début de service ça éventera de manger tiède… rapport qualité prix pas transcendant les mets ne sont pas si copieux que ça mais les les associations sont recherchées même si manque de peps pour une carte d’été. Pour le même prix allez au petit jardin vous serrez moins déçu et vous pourrez choisir vos plats ou menu.
Beaucoup de potentiel mais pas mal d’ajustements à revoir.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 mai 2021

Nous avons passé une très bonne soirée: tout était délicieux, très goûteux, frais et plein de saveurs. Le service est impeccable. Merci!

Avis publié : 24 mai 2021

Belle terrasse sur une une très jolie place calme du vieux centre Service très professionnel Bons conseils pour les vins régionaux Cuisine fine et inventive Le jeune chef vient au contact de la clientèle

Les voyageurs ayant consulté Le Lab ont aussi consulté

Laverune, Montpellier