“Très belle découverte ! Cuisine délicieuse : que de saveurs !”

Restaurant L'Angelus
Catégorie de prix : 29 $US  - 34 $US
Quartier : Saint-Roch
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 7 août 2020

Top! Cuisine très agréable par les saveurs et la créativité.

Accueil très sympathique et service nickel !

A recommander !!

Avis publié : 7 août 2020

Dans une petite ruelle infiniment charmante, nous découvrons un restaurant à l'ambiance calme et détendue où le cadre, l'accueil, le service et la cuisine s'allie pour un moment de pur plaisir.

Outre le menu parfaitement travaillé et raffiné, le sourire et la bonne humeur qui y règnent vous ferons passer un moment délicieux !

Un mariage parfait entre qualité et quantité, nous conseillons vivement pour une soirée en amoureux...(mais pas que!)... et le tout pour un tarif très abordable !

Il nous est très difficile de quitter notre ville rose, mais pour une soirée comme celle là, nous reviendrons!

Avis publié : 4 août 2020

Une cuisine très goûteuse, recherchée et sans doute cueillie du matin ! les légumes sont fondants tout en étant mi cuits ( une cuisson lente ? ) .
Le paradis pour les végétariens mais aussi de belles viandes .
Et il y a aussi des délicieux desserts ! Bravo au chef et à son équipe .

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Un. Excellent repas gastronomique dans un super lieu avec un accueil chaleureux
Une cuisine raffinée

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant àngelus !
Des produits frais, fait maison ... un délice en bouche ! Cela faisait longtemps que nous avions pas mangé aussi bien, un vrai régal ! Je recommande vivement !
Enfin, Le personnel est agréable et bon rapport qualité prix ! Merci à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Angelus ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant L'Angelus ?