“Le burger "fils à Papa" plus que bof”

Les Burgers de Papa
Classé n° 641 sur 1 606 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 14 $US  - 15 $US
Description : Burgers gourmets de terroir élaborés à partir de produits frais et locaux. 6 Burgers à la carte tous déclinables en version végétarienne. Papa vous propose également sa limonade et sa binouze artisanale. Chez Les Burgers de Papa tout est frais! La viande hachée chaque matin, les frites maison, coupées et cuites sur place en deux fois, le pain livré par notre boulanger partenaire, et bien sûr les légumes coupés à l'aube, à l'heure où maman dort encors! 6 burgers à la carte, alternative végétarienne pour tous, ainsi que salade César, bière et limonade maison!
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

En fait j'étais morte de faim et j'ai choisi mon burger presque au hasard sur Deliveroo. Les frites sont parfaites mais alors le burger j'ai pas compris comment on peut le vendre. Pain très lourd, la viande ok était de bonne qualité mais bon, hyper cuite quand même, goût du burger vraiment pas terrible, la "sauce USA" fait tellement artificielle, elle ressemble à celle du Mac Do, et c'est super sec, aucune crudité pour alléger tout ça, et c'est vendu 9,40 à l'unité ! J'ai franchement regretté de pas avoir commandé une pizza pour ce prix là.

Date de la visite : avril 2018
Manon R, Responsable relations clients de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Bonjour Fanny, nous sommes navrés d'apprendre que le burger n'était pas à votre goût ! Vous avez visiblement pris un fils à Papa, le plus classique de nos burgers à la carte. En effet il n'y a pas de crudités, cependant cela est bien indiqué dans le détails des recettes sur la liste des burgers lorsque vous passez commande sur Deliveroo. Nous avons par contre d'autres burgers avec de la roquette, des tomates...etc.
En effet nos tarifs sont plus élevés que dans les fast-food classiques mais la qualité est incomparable : pain boulanger, viande française hachée sur place, légumes du primeurs, frites maison etc. N'hésitez pas à tester une autre de nos recettes ;-)
Nous restons disponibles à manon@lesburgersdepapa.fr

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Un choix variés de burgers servis dans la bonne humeur par une hôtesse charmante et une équipe souriante, burger très bon, frites cuitent deux fois et délicieuses, sauces d’accompagnement divers (la sauce maison est excellente).
Je recommande pour passer un bon moment !

Date de la visite : mars 2018
Manon R, Responsable relations clients de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Merci pour ce retour :-) À bientôt !

Avis publié : 16 mars 2018

On a passé une commande de six burgers (y'avait une offre 1 burger acheté = 1 offert sur deliveroo, avec six portions de frites).
Alors c'est super bien brandé, hein, joli packaging, carte attrayante, noms sympas...

Le pain à burger est sans doute fait maison, on en doute pas, mais tout de même très mou et fade. J'ai goûté le "tête de lard" : sauce insipide, viande saignante (c'est bien) mais très grasse, de la tomate trop juteuse.
Des collègues ont opté pour le "JC Dusse", même constat. Fromage indétectable, viande moyenne, sauce sans plus...

Les frites étaient un peu trop cuites, mais ça disons que c'est une question de goût.

Bref, c'est mangeable, mais on ne prend pas beaucoup de plaisir à engloutir ces burgers. Et pourtant au bureau, on en a mangé des burgers de Montpellier. Pour 14 balles le menu, foncez plutôt au Grand Slam, à Burger'n'Co, Zooba Burger...

P.S : pour ce que ça vaut, le stagiaire a retrouvé un cheveu (espérons qu'il s'agisse en effet d'un cheveu et non d'un poil) *dans* sa viande.

Date de la visite : mars 2018
Manon R, Responsable relations clients de Les Burgers de Papa, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Bonjour Lucas, nous sommes navrés si nos burgers n'ont pas répondu à vos attentes.
Pour revenir sur les tarifs appliqués, cela est justifié par la qualité des produits utilisés puisque nous avons misé sur le 100% local : pain boulanger, viande française hachée en restaurant, frites maison réalisées à partir des pommes de terre d'un producteur local (qui nous fournit également tous les autres légumes utilisés).

Concernant le cheveu retrouvé dans la viande nous nous en excusons sincèrement, sachez malgré tout que toutes les personnes qui travaillent en cuisine portent systématiquement un charlotte et que nous mettons un points d'honneur à ce que les règles d'hygiène en restaurant soient respectées. Nous ne manquerons pas de faire remonter toutes vos remarques au personnel concerné et espérons que vous nous laisserez malgré tout une seconde chance. Vous pouvez si vous le souhaitez nous contacter à l'adresse suivante afin de discuter plus longuement des différents problèmes rencontrés : manon@lesburgersdepapa.fr

Nous restons à votre écoute,
Cordialement

Avis publié : 16 mars 2018

Tout d'abord, très bonne communication qui donne envie de succomber aux burgers sur un ton humoristique.
Les burgers sont bons, les frites aussi, mais les tarifs sont un peu plus chers que les autres burgers de la ville.

Avis publié : 13 mars 2018

Profitant d une offre alléchante en livraison (1 burger acheté = 1 offert) je me suis laissée tenter par une poulette, un tete de lard et 2 frites. La déception commence à la simple vue des frites, tellement noircies qu elles sont restées sur le bord de l assiette. Penser que le burger allait rattraper le repas fut un rêve de courte durée. Mis à part le fait que la sauce prend le goût sur tout, en soulevant le pain nous avons constaté que dans la tête de lard il n y avait pas ... de lard ... Ni d ailleurs les tomates et le cheddar. En gros il n y avait que le pain, la sauce, la viande (saignante un miracle) et la roquette. Quant à la poulette, bien que tous les elements annoncés soient présent, constater que dans un burger à presque 10eur vendu seul on vous vend de la viande reconstituée la je dis non ! Pour ma part j ai tout dis dans le titre.

Date de la visite : mars 2018

Bonjour, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre commande en livraison. Il y a visiblement eu un problème avec votre commande.

Nous sommes cependant très étonnés de votre retour sur le burger tête de lard (bien que nous ne remettons pas du tout votre parole en doute), nous ne voyons pas comment autant d'ingrédients ont pu être oubliés dans un seul burger. Concernant vos doutes sur la poulette, ce burger contient de vrais filets de dinde et à aucun moment nous n'utilisons de viande reconstituée dans nos restaurant. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante ? manon@lesburgersdepapa.fr

Nous aimerions avoir plus de détails sur votre expérience en livraison et vous proposer également un dédommagement.

Nous restons à votre écoute,
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Les Burgers de Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Burgers de Papa ?