“Super découverte”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 178 sur 1 496 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 11 $US  - 19 $US
Quartier : Comédie
Description : Ici, au restaurant à l’Origine, dans le centre historique de Montpellier, vous trouverez une cuisine authentique, élaborée à partir de produits frais, de saison, essentiellement locaux et bios. Une cuisine traditionnelle, parfois revisitée, avec un plat du jour, des salades créatives, des tartes salées et sucrées, des soupes froides et chaudes, des desserts, des smoothies, des chocolats chauds maison à l’ancienne, … et surtout une carte restreinte et très évolutive qui garantira le « fait maison ».
Avis publié : 29 novembre 2020

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais c'est grâce au confinement que nous avons découvert ce resto !
Nous avons commandé sur une appli de livraison 2 repas complets et on a adoré !
Enfin des produits frais, la possibilité de prendre des plats végétariens.
Très bon rapport qualité prix.
Nous avons déjà recommandé 2 fois depuis notre découverte et vivement que les resto ouvrent pour y aller !

Merci pour ces bons plats qui changent régulièrement !

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Pour ceux qui désirent se restaurer rapidement et de manière « saine » dans le centre de Montpellier ce petit restaurant répond aux critères. Le menu change tous les jours; servi à l’intérieur ou sur la terrasse.
Aujourd’hui une tomate farcie végétarienne au chèvre, kiwi, une brunoise de courgettes accompagnée de sarrasin en salade, des saveurs surprenantes et agréables :-)

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 juillet 2020

Délicieux ! On sent que tout est fait maison, c'est bon, frais et original. De plus, le personnel est très gentil et a à cœur de parler des plats. Si vous cherchez un endroit où déjeuner, allez-y les yeux fermés!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juin 2020

Super déjeuner TRES gouteux aujourd'hui.

Le restaurant a bien mis en place toutes les précautions nécessaires pour la sécurité pendant cette crise sanitaire (y compris même les petits cloisons entre les tables, le gel et tout), l'hygiene est irréprochable !

Excellent rapport-qualité prix, vous pouvez y aller les yeux fermés, les omnivores, les végétariens, (et même les les végétaliens ou vegans peuvent parfois se regaler avec une belle salade copieuse qui sort de l'ordinaire), il y a du choix et si vous aimez les desserts, vous pouver déguster ici parmi les nombreuse patisseries très originales et délicieuses préparées avec les ingrédients sains.

Ici vous trouverez souvent du bio (même un très bon vin bio), de fait-masion, de frais, de saison et local à des prix intéressants. Il y a aussi wifi sur place et ils acceptent les tickets restaurants (y compris la carte restaurant), sinon vous pouvez aussi commander à emporter ou vous faire livrer, le menu du jour est affiché chaque jour sur leur Facebook sans faille.

J'ai adoré être sur la jolie terrasse aujourd'hui regarder les gens passer devant, ecouter le duo de jazz qui jouait à coté, on se sent bien et passe un très bon moment, merci !

Le protocole sanitaire est sérieusement mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Vraiment n'hésitez pas, vous pouvez faire confiance !

Cet endroit est un petit bijou à decouvrir ou à redecouvrir :)

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Je ne suis pas vegans, ni végétarien, donc pas un irréductibles des légumes, mais là si vous cherchez une bonne adresse où vois trouverez une bonne salade fraîche et qui sort de l ordinaire. Arrêtez vous et goûtez.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté À L'Origine ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez À L'Origine ?