“Correct ”
Avis sur Pizza Papa

Pizza Papa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Pizza Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 251 sur 1 588 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 12 $US  - 21 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé sur les rives du Lez, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…). Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison.Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bon et serveuse sympa. Pizza très correct. Occupation pour les enfants et bonne musique d'ambiance

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Au top.
Nous sommes venus ici 1 moi pour le travail c est le seul restaurant des quais qui a sus nous satisfaire.
Ils ont compris nos besoins ( manger en 45 min avec repas copieux)
Cet endroids sera vous charmer.
Service 5 etoiles a faire rêver =)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre très sympathique au bord du lez. Un antipasti original pour commencer ce repas. Un service impeccable et très agréable et rapide. Une mention spéciale pour notre serveuse Marie, très agréable ce qui ajoute un plus au service. A bientôt

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bon restaurant bien situé mais un service d une lenteur extrême pourtant nous étions que 8 en terrasse bon courage en pleine saison

Tutti F, Responsable relations clients de Pizza Papa, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci pour votre retour, nous allons y porter une attention particulière.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Merci à Estelle notre serveuse pour son professionnalisme et son sourire. Super moment carpaccio au top

Les voyageurs ayant consulté Pizza Papa ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Papa ?