“Bon resto”

Réservez une table
Classé n° 62 sur 1 507 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 18 $US  - 32 $US
Quartier : Saint-Roch
Description : Restaurant cosy, bar à vins et bières, bar à tapas, soirées à thème à Montpellier A la carte, ardoises de charcuterie et fromage. Gambas flambées, salades, entrecôte, poulet aux cèpes, filet de cabillaud, tiramisu, mousse au chocolat, baba au rhum...
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil et service très professionnel.
Néanmoins nous avons été un peu déçus par la présentation du saumon gravlax (en tranches fines, comme du saumon fumé) et la surcuisson du cassoulet et des totelloni : plus aucun jus pour le premier et sauce disparue dans le second. Nos plats sont sûrement restés trop lgtps au four (alors qu'il y avait peu de monde dans le restaurant).
Enfin pout le dessert, le flan à la châtaigne servi tiède est à mon avis une erreur... la double texture en devient écœurante.
Le vin n'a pas réussi à prendre le dessus (Vieilles vignes Syrah).
Dommage car il ne manque pas grand chose pour que l'ensemble soit vraiment très bon...
Sans aucun doute, nous reviendrons pour goûter les tapas, apparemment réputées et réussies à coup sûr !

Date de la visite : août 2021
Christian G, Propriétaire de L'Égrégore, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre avis. J’ai bien pris note de vos remarques et vous en remercie.
Au plaisir d’une prochaine visite pour vous faire découvrir nos tapas !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Belle découverte avec une smartbox
Produits locaux et excellents, cuisine passionnée et raffinée. Un accord met et vin parfaitement bien choisi et conseillé par Christian Garcia ,le gérant.

Un des accueils les plus chaleureux, aux petits soins,très soucieux de bien faire, la serveuse est à l'écoute et super agréable. Christian, aime le contact demandez lui l'histoire du vin, d'un plat il vous raconte de belles histoires autour de ces derniers ;)

Que de bonnes choses dans ce restaurant où nous pouvons aller prendre un repas ou déguster une bonne planche , une vraie invitation au voyage, qui pousse les papilles s'évader le temps d'un repas.

Vous avez compris :
Je recommande l'Egregore les yeux fermés.

Date de la visite : août 2021

Un grand merci pour ce beau témoignage qui nous touche énormément.

Avis publié : 14 août 2021

Une très belle soirée. Le service
magnifique. La nourriture de tapas était parfait avec la variété intéressante et délicieuse. On y est allé un vendredi soir dans une soirée musicale et j'avais l'opportunité de chanter avec le super musicien. L'ambiance était joyeuse avec les clients et les personnels.

Date de la visite : août 2021
Christian G, Propriétaire de L'Égrégore, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Merci beaucoup pour votre avis. Cette soirée n’aurait pu être aussi bien réussie sans votre participation et et celle des autres clients !

Avis publié : 14 août 2021

Un restaurant au top, nous avons pris des tapas délicieux et un vin blanc local. Le service est superbe, ils sont très accueillants et disponibles.
Le petit plus - les vendredis c'est soirée musicale où on a pu chanter quelques chansons avec leur musicien.
Je recommande vivement !

Date de la visite : août 2021

Un grand merci pour votre avis, source de motivations. Mon équipe et moi même vous remercions d’avoir contribué au succès de cette soirée.

Avis publié : 12 août 2021

Chaque plat était délicieux, le vin proposé pour accompagner les brochettes de canard (cuites à la perfection) était incroyable, le tiramitsu excellent et l'accueil très chalereux et professionnel. L'un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai eu la chance d'aller déguster des mets du terroir.

Date de la visite : août 2021
Christian G, Propriétaire de L'Égrégore, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Un grand merci pour votre avis de la part de Nikola et moi même. Cela nous touche et nous motive énormément afin d’essayer, de notre mieux, de vous satisfaire.
C’est pour nous en tout cas la plus belle des récompenses.
Au plaisir d’une prochaine rencontre.
Christian

Les voyageurs ayant consulté L'Égrégore ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Égrégore ?