“Super repas, cadre magnifique, et une équipe au Top, merci laurence, isa, eva, Morgane et le chef des cuisines lionel.”
Avis sur La Coquille

La Coquille
Classé n° 212 sur 1 485 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 8 $US  - 42 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Préfecture
Description : La Coquille, c'est un un restaurant familial, hyper chaleureux et authentique où, on déguste des plats maison. Découvrez des plats qui vous feront voyager aux quatre coins du monde. Situé au coeur de la place de la Canourgue, dite la plus belle place, la plus romantique et la plus ancienne de Montpellier. Votre restaurant est ouvert de 7h30 à 20h du lundi au samedi.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’ai eu l’occasion par hasard de découvrir cette très bonne adresse en plein cœur du centre historique à deux minutes du parking couvert sécurisé.
Un joli hôtel en face et de belles boutiques à proximité
Service rapide aux petits soins
Au plaisir de revenir
Loïc Henry

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Toujours aussi excellent : le plus dur est de choisir ! De plus, le cadre est très sympa et le service nickel.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel sympathique mais plat sans goût pour ce qui concerne le thon (sashimi) 21 € et très peu copieux!!! L'encornet à la persillade,correct mais très peu copieux lui aussi..; Rien d'engageant, nous n'avons pas pris de dessert et la note de 75 euros,trop salée pour sortir la faim au ventre... L'endroit est sympa et calme, c'est tout.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 octobre 2020

Un bon restaurant sur une place très calme et belle (quoiqu'en travaux actuellement mais aucun bruit à l'intérieur). Bonne cuisine, c'est la seconde fois que j'y viens et je ne suis pas déçue, le tout avec un personnel agréable. J'y reviendrai avec plaisir

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 septembre 2020

Une pastilla qui semblait alléchante d’après le menu (poulet, raisins secs,amandes, sauce au miel) et qui s’est révélée être ramollie et remplie de poulet bien sec avec une vague sauce et aucun des ingrédients annoncés... remarque faite à la serveuse, aucune réaction du chef ! C’était une première fois, c’était la dernière...

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Coquille ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Coquille ?