“Service à emporter médiocre”
Avis sur KOJI Restaurant

KOJI Restaurant
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 152 sur 1 477 Restaurants à Montpellier
Quartier : Port Marianne
Quartier : Port Marianne
Avis publié : 15 janvier 2021

Cela fais plusieurs fois que je commande à emporter : pas une commande complète - serveuse pas du tout aimable pas de regard indifférente envers le client pas d excuse pour les retards et pour les manques - toujours du retard (pas 10 min plus de 30 min a chaque fois ) horaires pas respecté . Sinon c est bon a revoir leur service

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 17 décembre 2020 par mobile

Vous aurez tout compris dans le titre de mon commentaire ! surtout le bonhomme qui tient la caisse ...

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 22 octobre 2020

Les sushis sont bon mais malheureusement on est arrivé à 12h30 on nous a servis 1 fois alors qu’on était à volonté au prix de 15,50 c’est chère payé d’autre personnes ont été servis plusieurs fois alors que nous malgré nos appels on nous dit j’arrive mais trop d’attente il est 14h et donc bientôt la fermeture on est partie pas assez rassasiée c’est dommage et la serveuse était un peu désagréable elle était seul je comprend surcharge de travail car c’était plein mais bon ....

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020

Qualités:

La cuisine est parfaite, les sushis très bon pareil pour tout le reste.

Défaults:

Le service t'ignore quand tu leurs parle ou les appelles, prend la commande de quelqu'un d'autre qui est arrivé après moi.

Attention la formule midi pour les plus de 1m32 est de 15,50€ (oui le tarif est à la taille)
donc pour les enfants de plus de 1m32: 15,50€ midi et 20,50€ soir
Et la formule soir pour les - de 1m32 est de 15,50€.

LA FORMULE " ENFANT" EST VALABLE AU - DE 1m32( LE COMPTOIR DU RESTAURANT)

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Les plats ont été servis rapidement. Pour le menu à volonté les produits ne sont pas exceptionnels (contrairement à d’autres Sushishops).
Petit bémol: tout semble désorganisé et les serveuses ne sont pas agréables. A REVOIR

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté KOJI Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez KOJI Restaurant ?