“livraison”

Classé n° 227 sur 1 493 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 18 $US  - 43 $US
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Regency est un restaurant du centre ville mais ne le cherchez pas dans la turbulence des rues commerçantes. Il est pourtant tout près du centre névralgique de Montpellier dans une petite rue calme et résidentielle. La lourde porte poussée, vous pénétrez dans un cadre enchanteur où vous serez tout de suite à l’aise grâce à un accueil sympathique et décontracté, toujours préoccupé de votre satisfaction. Passons à l’essentiel : la cuisine marocaine de qualité, la vraie, toute en fraîcheur, en saveurs et en senteurs. Le Regency vous accueille tous les jours midi et soir (à l’exception du lundi). Si vous êtes adepte d’une ambiance festive, venez dîner le samedi soir : musique et danseuse orientale animeront votre soirée. Le Regency est une maison de renommée déjà ancienne, soucieuse de préserver une belle réputation tout en offrant un très bon rapport qualité-prix.Il faut aussi savoir que ce restaurant propose une offre « traiteur » et qu’il vous sera possible de déguster tous les plats de la carte à votre domicile.
Avis publié : 29 novembre 2020

Couscous délicieux, très copieux, livré dans les temps et personnel très sympathique, à refaire!
Je recommande!

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 22 novembre 2020

Livrée pendant le confinement. Excellent !!!
Un tajine poulet raisins blonds, et pâtisserie orientales...
A l'heure alors que je suis a 15km de Montpellier et avec beaucoup de gentillesse.
Un régal !
Courage à eux !

Avis publié : 18 novembre 2020

Un tajine d'agneau aubergine succulent.

Très copieux avec livraison à l'heure et sourire compris !!!!!

MERCI

Avis publié : 16 novembre 2020 par mobile

Nous avons mangé un excellent couscous. Bon rapport qualité prix. Service rapide et bon accueil. Juste parfait , on ne peux que recommander !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 novembre 2020

Rien de mieux en ce temps de confinement que de partager un bon tagine. Nous avions pris à emporter, aussi bon que sur place. A très vite

Les voyageurs ayant consulté Le Régency ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Le Régency ?