Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com231 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

Week-end de Pâques 2021.
Acceuil agréable, Établissements agréable, extérieur sympa piscine petite.
La chambre (superieur) est spacieuse contemporaine avec balcon. Et c'est bien avec le balcon qu'il y a un problème ! Alignés sur toute les chambres sans intimité simplement séparé par 2 barres en fer (style étable). Chacun peu apprécier ce que chacun fait sur son balcon séparé de 2 mètres.
Ils donnent sur la place publique bruyante de par sa population et le.passage de voiture et tram.

Petit dej Covid en plateau décevant de par la qualité des éléments.
Le problème des ventes sur Voyage Privé c'est que cela attire toute sorte de clientèle qui ne respecte pas grand chose... Ce week-end là évacuation de l'hôtel avec alarme incendie car des crétins fumaient dans leur chambre.... Ca n'est pas la faute de l'hôtel mais ce genre d'offres attirent aussi ce genre de personnes etbruines le prestige de cet hôtel.

Ca n'a pas gâché notre séjours mais nous n'avons pas été satisfait sur nos attentes de cet établissement.

Dommage.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Guideau, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2021

Cher 836fabienp,
Nous vous remercions pour le temps consacré à commenter votre récente expérience parmi nous.
Nous sommes satisfaits que le confort des chambres, leur design et le professionnalisme de nos équipes vous aient contenté. Nous prenons aussi bonne note de vos attentes concernant la qualité du petit déjeuner. Il est vrai que la formule room-service demeure moins attractive pour nos clients que le buffet très varié que nous connaissions, servi en salle.
Enfin, nous tenons à préciser que l'hôtel ne faisait l'objet d'aucune opération de ventes privées pendant la période concernée.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un autre séjour,
Cordialement.

Avis écrit le 8 mars 2021 par mobile

Séjour d’une nuit à Montpellier, nous avons choisi cet hôtel pour le rapport/qualité prix par rapport aux autres hôtels à proximité. D’autant plus que le petit-déjeuner était inclu, nous avons payé 138€ pour 2. La chambre était très spacieuse et propre. Petit déjeuner en chambre (Covid oblige) très complet et à l’heure souhaitée. Personnel agréable. Bel extérieur avec piscine. Lit confortable et tous les équipements nécessaires.
Dommage que l’hôte de réception n’a pas trop su nous conseiller les lieux à voir en tant que touristes. Merci à sa collège Naïma que nous avons vu le lendemain matin qui a su nous conseiller.
Parking sécurisé un peu excessif (15€).

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Christophe Guideau, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2021

Chère charlineprn,
Nous vous remercions pour vos observations sur le confort de nos chambres, et sur la prestation du petit-déjeuner. Nous sommes ravis également que vous ayez souligné le professionnalisme et l'attention que nos équipes portent à la clientèle de l'Etablissement. Nous espérons vous retrouver bientôt parmi nous lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement

Avis écrit le 3 novembre 2020

L'hotel est moderne avec une décoration moderne.
Le personnel est bienveillant et le restaurant est excellent (même si il était ouvert uniquement le midi avant le confinement).
Les mesures sanitaires en vigueur sont respectées.
Un plaisir de séjourner dans cet hotel

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christophe Guideau, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Cher wawab94,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Nous espérons vivement vous retrouver lors d'une prochaine visite et vous faire redécouvrir la cuisine méditerranéenne de notre restaurant Oléo Pazzo.
Sincères salutations,

Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous sommes restés 6 nuits. La chambre avait vu sur l'hôtel de ville. Elle était grande, confortable, propre, très bonne literie et climatisation très bien réglée. Nous étions au calme même si la vue était moyenne et la possibilité de se mettre sur le balcon réduite faute de séparation entre les différentes chambres. Au niveau du petit déjeuner, il était tout à fait correct avec du choix. Les mesures ont été prises pour respecter les règles sanitaires au mieux. il est à noter qu'il n'y avait pas de restauration possible le midi et le soir. Au niveau équipement, nous avons utilisé la piscine. Elle est de taille moyenne, agréable si il n'y a pas trop de monde. j'ai trouvé un peu curieux que les personnes fument la chicha, apportent leur repas au bord de la piscine. Point positif , le parking qui était gratuit dans le cadre du séjour avec voyage privé. Globalement, nous avons passé un bon séjour.

Date du séjour : août 2020
Christophe Guideau, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Cher pascal H,
Nous sommes très contents que vus ayez retenu une appréciation très positive de votre séjour au Courtyard Montpellier.
Nos équipes œuvrent quotidiennement pour la satisfaction de notre clientèle et nous sommes pleinement investis dans la mise en place et le suivi des mesures sanitaires nécessaires. Notre restaurant a maintenant rouvert pour le service du soir depuis le 24 août et nous assurons un service du déjeuner en semaine.
Au plaisir de vous recevoir pour une future visite,
Sincères salutations.

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses et silencieuses, produits d'hygiène en quantité. Le personnel de réception est très aimable et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et varie. Parking. Que du positif.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Christophe Guideau, Directeur général de Courtyard Marriott Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2020

Bonjour patrickbR3742FA,
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire.
Un grand merci pour votre retour sur la qualité de notre accueil, notre équipe se mobilise au quotidien pour assurer le meilleur service client.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordialement.