“Une bonne découverte ”

Cuisines : Française, Café
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Malgré que j’avais 4 ans sur Montpellier je viens de découvrir cette endroit récemment sur Instagram, franchement rien à dire les personnels sont sympa l’endroit est joli et le cadre agréable.. j’ai pris un café crème simple très bonne avec une jolie décoration, le cheesecake aussi est délicieux. À essayer absolument un coup de cœur pour cette endroit je reviendrai absolument.

Avis publié : 26 mars 2018

Une vaste sélection des thés noir, vert, blanc, aromatisés ou nature servi en théière individuelle avec un choix de pâtisseries maison délicieuses !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour manger ce samedi midi, sans réservation. Nous avons donc du attendre une vingtaine de minutes mais ça valait vraiment le coup !
Plat frais et bien préparé, et le dessert : un vrai régal ! On sent que tout est fait maison, bravo !
J'ai hâte d'y retourner pour goûter les autres pâtisseries.

Avis publié : 6 mars 2018

beaucoup de choix du thé, les pâtisseries artisanales sont très très bonnes, les personnels super sympas, l'ambiance cosy, la boutique bien décorée, quel bonheur! J'adore!!

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Un choix de 3 plats renouvelés chaque jour, une cuisine fraîche du marché, un service rapide le midi et un choix de desserts pour les gourmands ! Ajoutez à cela une jolie gamme de boissons fraîches originales et de thé et voilà un super endroit pour déjeuner dans le centre-ville de Montpellier !

Les voyageurs ayant consulté Georges Cafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Georges Cafe ?