“Très bien”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super super super goood
Tres bon tres raffiné ne pas hésiter
Service discret et cadre sympa!!!!!
Je recommande

Avis publié : 12 mars 2018

Cuisine orientale goûteuse, convient pour une pause bon marché ; la petite salle voutée a du charme, le service est affable. L'ardoise se répète mais le rapport qualité / prix est bon. Le thé est correct mais les gâteaux orientaux ne sont pas toujours frais.

riad w, Gérant de La Rose de Damas, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Premièrement, merci pour votre commentaire qui nous rend meilleurs de jour en jour. Quant à l'ardoise, nous choisissons les plats du jour en fonction de vos préférences; si l'ardoise ne vous convient pas, nous avons également une carte du midi qui quant à elle, est beaucoup plus complète. De plus, nous vous garantissons que nos pâtisseries orientales sont faites maison et régulièrement. Cette effet de non-fraicheur vient du fait que nous ne mettons pas beaucoup de sucre dans nos pâtisseries afin de ne pas les alourdir. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant entre amis, un belle découverte ! Les. Plats sont copieux et goûteux. Les desserts sont excellents. Des. Vins bio de très bon rapport qualité prix. Bravo !

Avis publié : 22 janvier 2018

Des plats raffinés et très copieux. Une jolie petite salle. Un service au top où l’on nous conseille efficacement. C’est beau, c’est bon, on est servi rapidement et avec le sourire, on est bien conseillé, l’addition ne nous fait pas hurler....
On aime, on en redemande.... en bref on reviendra... souvent et on conseillera. C’était une excellente soirée

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Même un samedi , alors qu’ils sont connus pour une clientèle de bureau, le restaurant est plein
À présent , je comprends
Certes le décor est sommaire , l’attente un peu longue , mais le prix est imbattable
9€ une belle assiette de couscous, 10€ 50 lorsqu’on ajoute un verre de vin : rien à dire
C’est bon et bien servi
Petit bémol pour le thé à la menthe bien fade , dommage

Les voyageurs ayant consulté La Rose de Damas ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Montpellier, Hérault

Vous connaissez La Rose de Damas ?