“Parfait”

Leclere Cuisine d'Arrivage
Classé n° 12 sur 1 554 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : 26 $US  - 38 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Pour moi une des meilleurs table de la région avec un rapport qualité prix imbattable! Réservation (très) longtemps à l’avance mais ça vaut le coup largement!
Service très agréable

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Après plusieurs repas dans cet établissement et après avoir dîner dans la plupart des autres restaurants de Montpellier du même profil , le restaurant leclere est sans conteste le meilleur et de loin... !La qualité des produits proposés , les saveurs des mets , la présentation des assiettes , le professionnalisme et l attention du service font de ce restaurant Semi gastronomique une référence inégalée. Seul bémol , les délais de réservation dû a son succès mérite .

Avis publié : 3 avril 2018

nouvelle expérience dans ce restaurant ! un vrai plaisir toujours renouvelé, tout est quasiment parfait....de l'accueil en passant par le service tout est top ! et bien entendu le repas était lui aussi à la hauteur.Le chemin qui mène à une étoile n'est pas trop éloigné, félicitations nous reviendrons encore et encore.......

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Restaurant semi gastro et j’insiste sur le semi
Accueil parfait et très convivial
Mise à bouche excellente
Entrée très joliment décorée mais assez fade
Celle de mon ami très bonne
Mon plat :du poisson ,assiette encore très joliment décorée mais je n’y trouve aucune saveur exceptionnelle et j’aurais aimé un morceau de pain
Celle de mon ami : de l’agneau, hélas trop cru et que du nerf ... donc il n’a pas mangé
Là aussi il aurait aimé avoir un morceau de pain , pour au moins avoir le plaisir de déguster la sauce au lieu de la racler à la fourchette
Les desserts étaient bons
Les prix sont très corrects, produits frais sans aucun doute

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Quelle chance de pouvoir déguster la cuisine de ce chef,tout est parfait on ne pense qu'à une chose revenir .

Les voyageurs ayant consulté Leclere Cuisine d'Arrivage ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Leclere Cuisine d'Arrivage ?