Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Déco et ambiance sous-marine au Top

Avis écrit le 13 octobre 2020

Mondragon, France
par mobile
Lisez les 2 594 avis

Google
Expériences recommandées à Montpellier et alentour
à partir de 60.20 $US
à partir de 67.57 $US
à partir de 18.43 $US
à partir de 4.90 $US
2 594 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2020 par mobile

L'année dernière je me rendais pour la troisième fois à Planet Océan, rien n'a changé toujours aussi passionnant, que ce soit avec les ambiances, comme les décors qui sont digne de la vie sous marine en Méditerranée ! On y retrouve plein d'espèces marines, mais aussi quelques espèces terrestres avec les reptiles et amphibiens ! C'est un aquarium a faire au moins une fois dans sa vie, les prix sont d'ailleurs très abordable comparé à la concurrence qui se permet parfois de monter un peut haut... Merci et à l'année prochaine Planet Océan !
Visite faite en 3-4h

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Parfait
J’ai beaucoup aimé
Beaucoup de décors ce qui nous plonge directement dans l’ambiance
Très Agréable
Des petites animations
J’ai adoré !!

Date de l'expérience : octobre 2020
PlanetOcean_MPL, Responsable relations publiques de Planet Ocean Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Super ! Merci pour ce retour très positif Jessica ! Nous sommes ravis que l'immersion de la scénographie vous ai fait voyager.
Au plaisir de vous accueillir !

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Alors moi les poissons... Ça me lasse vite! Mais cet aquarium est conçu pour ne pas s ennuyer, des attractions bien faites et bien placées qui rendent le lieu ludique. Même pas eu le temps de m ennuyer ! Et les enfants non plus. Un simulateur de tempête dans un bateau très sympa, des bulles pour entrer dans des aquariums, des loupes. Je n ai pas bien compris ce que l espace avait à voir avec l Aquarium mais ce n était pas désagréable. A voir. Personnel très sympa. Merci! Le petit hic c est qu au bout de 2h le parking est payant... Bof!

Date de l'expérience : octobre 2020

Quel plaisir de lire votre retour, Sarah ! Merci d'avoir détaillé tout ce qui a fait de votre exploration une belle réussite !

La dernière escale du parcours, le Hall Univers, vous permet de voyager jusque dans les étoiles, après avoir fait le tour de la Planète Bleue (océans, mers, lagon, forêt...) en 8 autres escales.

Merci à vous pour votre visite ! Concernant le parking, il est indépendant de Planet Ocean mais nous comprenons votre remarque.

Au plaisir de vous accueillir !

Avis écrit le 20 octobre 2020 par mobile

Avec les enfants qui sont passés de pirates à immersion dans l’océan, c’était très bien pour terminer dans les étoiles.

Date de l'expérience : octobre 2020
PlanetOcean_MPL, Responsable relations publiques de Planet Ocean Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour ! Cette belle journée a dû être riche en découvertes ! Merci d'avoir partagé votre retour d'immersion avec nous ! Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion

Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Les aquariums sont propres, la déco est soignée, et l'ambiance générale plongera chacun dans cet univers marin si fascinant.
Le planétarium m'a moins impressionné, d'autant qu'une salle était fermée, peut-être en raison des mesures covid...

Date de l'expérience : octobre 2020
PlanetOcean_MPL, Responsable relations publiques de Planet Ocean Montpellier, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Bonjour ! Quel plaisir de savoir que l'immersion a été au rendez-vous ! Merci pour votre retour intéressant. Le dôme planétaire est ouvert à des horaires précis : le mercredi à partir de 15h et le week-end tout au long de la journée. Le reste du temps, il est destiné à un public de scolaire dans un but pédagogique.
Merci pour votre visite !